Verginité

Wizette - 3 août 2016 à 17:16
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 3 août 2016 à 17:31
Bonjour,
J'ai un soucis qui me preocupe bcp avec mn copin on faisait des coup de pinceau et par moment son sex a dérapé et m'a fait mal mais ocune penetration genre un coup j'ai paniquer et je voulais m'esuiller pour savoir si je saignais effectivement j'avais des petites goutes de sang sachant que ça fesais a peut près une semaine que j'avais plus mes regles . En rentrant a la maison j'ai pas aretter de vérifier ma culotte mais yavé rien ensuite je me suis mise devant le miroir et j'ai écarter les lèvres et le sang a commencer a couler j'ai sentit comme une insision au niveau de l'extérieur de mon vagin ça me bruler pendant klk jours quand je pissais. Ça fait mtn plus de 4mois que c arriver et ça me preocupe bcp je voudrais savoir si c mn hymene qui est déchiré ou ai-je perdu ma virginité. Je m'excuse d'avoir tarder et surtt dsl pour les détails

1 réponse

begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 358
3 août 2016 à 17:31
Bonjour.

Merci de faire un petit effort pour formuler ton texte et d'éviter des abréviations, etc....
0