Problème avec le sexe en général

Lolil0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 18:01
Chloe27nana Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 3 août 2016 à 23:00
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui pour partager une chise que j'ai toujours gardé pour moi.
Je pense avoir un problème avec le sexe en effet, j'ai une copine avec qui j'ai des relations sexuelles fréquentes mais pourtant je suis toujours attiré par d'autres femmes! Je l'aime mais je la trompe, comme si une seule femme ne me suffisait pas..
De plus, malgré ma vie sexuelle active je me masturbe souvent (tout les jours presque et parfois plus d'une fois/jour), j'aime tellement le sexe qu'il m'arrive d'aller sur des sites de rencontres via Webcam pour m'exhiber.. Et après cela j'ai honte de moi comme quand je trompe ma copine je suis submergé par le dégoût de moi même.
J'aime le sexe virtuel autant que le sexe réel et je ne comprends pas pourquoi je ne peux m'arrêter.
Quelqu'un est en mesure de me répondre ? Ou bien de me rassurer ?

Merci à vous !
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 88141 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 9 113
3 août 2016 à 18:13
Bonjour

Si toutes tes activités les plus diverses commencent à provoquer des problèmes sur le plan émotionnel et psychologique c'est que es
" peut-être " passer du simple besoin ... à l'habitude ... et maintenant vers un degré qui pourrait s'intituler " une dépendance ". Dans ce cas il est conseillé d'aller voir un médecin ou psychologue-addictologue pour comprendre ce vécu et pour retrouver un niveau d'activité sexuelle plus acceptable (par toi).
0
Chloe27nana Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
3 août 2016 à 23:00
Je pense aussi que tu devrais aller voir un psychologue si ça devient vraiment habituelle et je pense que tu devrais en parler à ta copine même si tu dois la perdre je ne pense pas que ça soit bien de la tromper après à toi de voir
0