A voir également:
- Difference de calculs
- Difference echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calculs rénaux femme - Accueil - Reins
- Différence entre omeprazole et esomeprazole - Accueil - Principes et substances actives
- Difference grippe et covid - Accueil - Symptômes covid
- Difference pecorino parmesan - Accueil - Fromages à pâte pressée cuite
4 réponses
dekine
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
2
16 nov. 2008 à 12:23
16 nov. 2008 à 12:23
ciao Lina,
les calculs du gygy se referent à la date des dernieres regles dont prend en compte les 2 semaines approximatifs avant l'ovulation,et cette derniere depend à son tour de chaque femme
bonne continuation dans ta grosesse
prends soin
bissss
dekine
les calculs du gygy se referent à la date des dernieres regles dont prend en compte les 2 semaines approximatifs avant l'ovulation,et cette derniere depend à son tour de chaque femme
bonne continuation dans ta grosesse
prends soin
bissss
dekine
Moimême20
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
103
16 nov. 2008 à 13:36
16 nov. 2008 à 13:36
Oui la différence est normale.
Ton gygy calcule selon ta période de règles, soit environ deux semaines avant ton début probable de grossesse, alors que à l'écho, ils calculent la grossesse delon la grandeur du foetus, donc à partir de ta date probable de conception,
c'est pourquoi ton gygy de dit environ 8 semaines (qui sont des semaines d'aménorhée = pas de règles) et à l'écho, on parle de 6 semaines environ (qui sont des semaines de grossesse= semaines de croissances depuis la fécondation de l'ovule)
bonne chance à toi, et bonne chance dans ta grossesse
Ton gygy calcule selon ta période de règles, soit environ deux semaines avant ton début probable de grossesse, alors que à l'écho, ils calculent la grossesse delon la grandeur du foetus, donc à partir de ta date probable de conception,
c'est pourquoi ton gygy de dit environ 8 semaines (qui sont des semaines d'aménorhée = pas de règles) et à l'écho, on parle de 6 semaines environ (qui sont des semaines de grossesse= semaines de croissances depuis la fécondation de l'ovule)
bonne chance à toi, et bonne chance dans ta grossesse
Moimême20
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
103
16 nov. 2008 à 13:45
16 nov. 2008 à 13:45
Puisque tu est à 6 semaines de grossesse, il est normal que tu n,entende pas le coeur de bébé, on ne l'entend qu'autour de 8 semaines de grossesse, donc il n'y a pas d'inquiétude à avoir. c'est tout à fait normal
bonne chance, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas, j'essairai de répondre au mieux de mes connaissances
bonne chance, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas, j'essairai de répondre au mieux de mes connaissances
dekine
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
2
>
lina
17 nov. 2008 à 21:31
17 nov. 2008 à 21:31
ciao Lina!
j'ai pas pu me connecter apres faute de temps, mais l'essentiel a été dit par Moimeme20, elle a mieux et tres bien expliqué
alors prends soin
à bientot
bissssss
j'ai pas pu me connecter apres faute de temps, mais l'essentiel a été dit par Moimeme20, elle a mieux et tres bien expliqué
alors prends soin
à bientot
bissssss
lina
>
dekine
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
18 nov. 2008 à 13:22
18 nov. 2008 à 13:22
merci bcp dekine c vrai que moi meme m'a bien expliquer mais c tres gentil de votre part de penser à me repondre à ts prix meme avec un petit retard ça m'a fait vraiment plaisir
grand kisssssssssss merci
grand kisssssssssss merci
Moimême20
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
103
16 nov. 2008 à 14:10
16 nov. 2008 à 14:10
merci merci, si tu as d'autre questions, hésite pas, mais moi, je retourne me coucher, parce que ici, il est seulement 8h10 du matin, donc, ce n'est pas dans mon habitude de me lever si tot sans me recoucher, c,est simplement le stress qui m'a gardé réveillée, mais là, il retombe un peu, donc le sommeil me reprend
alors bonne chance, et reviens nous exprimer toute ton excitation dans 2 semaines, lorsque tu aura entendu le petit coeur battre
alors bonne chance, et reviens nous exprimer toute ton excitation dans 2 semaines, lorsque tu aura entendu le petit coeur battre
16 nov. 2008 à 13:30