Greffe de foie

Fermé
jeanjoseph - 15 nov. 2008 à 23:23
 jeanjoseph - 14 avril 2011 à 17:11
Bonjour,

Je recherche un cd sur la greffe d'organes et surtout sur la greffe du foie ?
A voir également:

14 réponses

Pour ma part j'ai été greffé le 8 mai 2009, j'étais sur liste d'attente depuis le 1 mars autant dire que c'était urgent! passé la première surprise de l'appel téléphonique à 23h ,je suis parti avec mon épouse (nous habitons à 65 km de l'hopital) et là tous c'est enchainé ; examen de sang, echo, préparation à l'intervention et à 3h30 du matin je suis rentré au bloc. J'en suis sorti à 13h le lendemain! l'opération c'est très bien passée, j'ai eu plusieurs complications respiratoires car je fume!! et une semaine après j'étais près à quitter la réa. malheureusement dans la nuit j'ai fait une hémorragie sur une artère hépatique et en quelques minutes j'avais perdu 3 litres de sang, j'ai donc été réopéré en extrême urgence et placé en coma artificiel, intubé et dialysé pendant plusieurs jours. Mais là aussi je m'en suis sorti et maintenant 6 mois après je vis mieux qu'avant, il y a plus de 15 ans que je n'avais pas eu une telle énergie. Je ne remercierais jamais assez l'équipe médicale de Nice, ma femme et mes 3 enfants sans qui je ne serais plus là! Si je peux donner un conseil c'est de ne pas hésiter, si le greffe est pour vous la seule solution ,c'est une renaissance.
53