Perdue

Kenza - 26 juil. 2016 à 16:00
 Kenza - 26 juil. 2016 à 20:42
Bonjour,
Bonjour à toutes j'espère trouver des réponse via se forum eh ben le samedi dernier qui correspondait pile poil à mes 2 semaines de grossesse je décide donc de confirmer ma grossesse par une prise de sang je precise je vis à USA je pars donc pour de simple formalités qui vire au cauchemar entre griffe après le test de l'urine qui était positif la prise de sang montre mon taux à 100 ui donc ok. Il décide de me faire kan même de me faire une écho par sono je me suis dit je lis partout que c'est impossible de voir kelke chose a 2 semaine la catastrophe on decouvre kelke chose dans ma trompe droite automatiquement l'infirmier signal un GEU après le docteur veut faire d'autre test pour s'assurer avant de faire une bêtises car je suis qu'à 2 semaine et elle se dis c'est sûrement un kyste donc j'y vais chaque 48heure vérifier mon taux jusqu'à la tout va bien il se double chaque 48 h je suis à 300 ui en 48h je suis passée de 100 à 300 es ce possible de voir le sac gestationnel a 2 semaines !!! Surtout à 100 ui je suis vraiment perdue Car J'ai L'impression Que pour le moment il ne savent pas ce que c'est car elle me dit si le bébé est réellement dans l'utérus tu poursuivra ta grossesse sans soucis mais je suis vraiment inquiète de ne pas savoir

1 réponse

Up
0