A voir également:
- Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
- Zolpidem suicide - Accueil - Principes et substances actives
- Sertraline suicide - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Coucou !
Pourquoi tu n'as plus ce goût de vivre ?
A ton age tu as la vie devant toi et tellement de belles choses qui t'attendent , même si en ce moment tu es mal ,'oublies ces idées suicidaires et dis toi que la roue tourne , tu as encore tellelentbee choses à découvrir :)
Trouve toi des personnes qui seront à ton écoute quand ton morale sera à zéro mais tu arriveras à surmonter cette mauvaise passe :)
Pourquoi tu n'as plus ce goût de vivre ?
A ton age tu as la vie devant toi et tellement de belles choses qui t'attendent , même si en ce moment tu es mal ,'oublies ces idées suicidaires et dis toi que la roue tourne , tu as encore tellelentbee choses à découvrir :)
Trouve toi des personnes qui seront à ton écoute quand ton morale sera à zéro mais tu arriveras à surmonter cette mauvaise passe :)
YAsmine
Mon père est partie sans rien me dire
Wondewoman
Messages postés
24
Statut
Membre
1
C'est sûr que c'est dure mais tu arriveras à surmonter ça, il faut que tu apprenne à vivre sans mais je pense que tu as toujours ta mère a tes côtés donc prends soin d'elle et parle lui si tu n'as pas le moral . Imagine la toute seule , dans la tristesse si tu n'es plus là . Vous devez être soudé et tout ira bien :)
YaSmine
>
Wondewoman
Messages postés
24
Statut
Membre
Il son séparer ok tes qui pour me dire ma tristesse