A voir également:
- Tot'hema pour grossir
- Lève tôt - Accueil - Sommeil
- Conseil de sage-femme pour accoucher plus tôt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Quand peut on accoucher au plus tot - Accueil - Jour de l'accouchement
- Mettre sur le pot trop tôt - Accueil - Développement du bébé
- Bébé assis trop tôt - Accueil - Développement du bébé
7 réponses
oui il est un peu trop tôt il faut attendre la date d'arrivée de tes regles,
comment tu te sentes présentement?
comment tu te sentes présentement?
ok ces signes expliquent un peut la présence d'une grossesse mais je ne te confirme pas réelement mais c'est possible que se soit une grossesse,
si seulement tu étais patiente tu verras ou auras la vérité, donc à toi d'etre patiente,
si seulement tu étais patiente tu verras ou auras la vérité, donc à toi d'etre patiente,
patmaria
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
14 nov. 2008 à 17:48
14 nov. 2008 à 17:48
Bonsoir je me permet te répondre je serrai toi j'attendrai encore au moin 1semaine car sa fait tot.biz
toutite
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
>
miss
14 nov. 2008 à 18:33
14 nov. 2008 à 18:33
salut miss, je te comprend je suis dans la meme situation que toi, mes derniere regle était la meme date que toi et j'ai le mem cycle que toi je dois avoir mes regle demain moi aussi et j'attend avec impatience de voir car moi aussi j'ai des symptome, alors je te comprend,
aujourdhui apres un calin je suis aller au toilettes et une goutte de sang est parti et depuis plus rien
j'aimerais savoir si c'est du au rapport
j'aimerais savoir si c'est du au rapport
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
racelle amour
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 22:23
15 nov. 2008 à 22:23
si c'est une grossesse, se sang qui coule peut être une fauce règle,
et cela ne gène en aucun cas la grossesse, mais dis moi s'était abondant, petit seulement, si c'est petit alors c'est un saignement, ne t'inquiéte pa ça ne fait rien de grave, cela peut être a :
si c'est une grossesse alors c'est un debut il faut d'abord s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une fausse couche ni d'une grossesse extra-utérine.
Le placenta peut aussi se décoller légèrement et provoquer une perte de sang, mais cela ne remet généralement pas en cause le déroulement de la grossesse.
Exceptionnellement, les saignements peuvent être causés par une "grossesse molaire". Il s'agit d'une multiplication anarchique des cellules du placenta qui doit être traitée rapidement par le médecin sous peine de graves complications. Elle est relativement rare dans les pays développés.
ensuite le stresse, l'angoisse , la colère, peut provoquer cela donc patience
et cela ne gène en aucun cas la grossesse, mais dis moi s'était abondant, petit seulement, si c'est petit alors c'est un saignement, ne t'inquiéte pa ça ne fait rien de grave, cela peut être a :
si c'est une grossesse alors c'est un debut il faut d'abord s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une fausse couche ni d'une grossesse extra-utérine.
Le placenta peut aussi se décoller légèrement et provoquer une perte de sang, mais cela ne remet généralement pas en cause le déroulement de la grossesse.
Exceptionnellement, les saignements peuvent être causés par une "grossesse molaire". Il s'agit d'une multiplication anarchique des cellules du placenta qui doit être traitée rapidement par le médecin sous peine de graves complications. Elle est relativement rare dans les pays développés.
ensuite le stresse, l'angoisse , la colère, peut provoquer cela donc patience
14 nov. 2008 à 17:58
14 nov. 2008 à 18:05