Lombalgie

hindouch2 Messages postés 13 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment distinguer une colique nephretique d'une lombalgie merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

C'est le boulot d'in médecin et non du patient qui est dans l'impossibilité de s'auto-examiner correctement et qui n'a pas les connaissances nécessaires pour faire la différence.
0
hindouch2 Messages postés 13 Statut Membre

quel medecin consultere dans ce cas.merci
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > hindouch2 Messages postés 13 Statut Membre

Ton médecin généraliste habituel.
0

bonjour,
quand j'ai unecrise de colique nephretique je consulte mon urulogue dernièrement j'ai une crise très douloureuse j'ai fais une echographie et je suis allée chez l'urologue et il m'a dit que cette fois mes reins n'y étaient pour rien et je suis rentrée sans savoir la cause de la douleur et c'est la meme douleur que je ressens en cas de crise de colique nephretique .celui qui m'a fait l'échographie m'a dit qu'il pense que c'est certainement une lombalgie.je ne sais plus ou j'en suis ni quel medecin aller voir .merci de prendre le temps de me répondre
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Vois en priorité ton médecin généraliste. Il doit être capable de faire un diagnostic précis avec ou sans l'aide de documents radiologiques (radiographie standard, échographie)
0

merci DCI
0

De rien.
0