Suicide viol Fugue

L - 5 juil. 2016 à 20:46
 Inconnu20 - 11 juil. 2016 à 21:19
Bonjour,
Je suis au lycée et j'ai été violée par mon ex copain.
Je décide de porter plainte à la police il y a quelques mois.
L'histoire se passe et puis normalement le lycée devait le virer mais ne le fait pas car trouve comme raison que j'ai menti par pure vengeance.Fait confirmé par mon amie.
La police n'ayant toujours rien fait.
Je me retrouve donc à devoir retourner à la rentrée dans un lycée avec l'homme qui m'a violée mon ex amie et tout le lycée qui me traite de menteuse.
La seule personne qui m'aide est mon copain mais hélas il vit loin de moi.

Je voudrais fuguer ou alors me suicider
Je ne sais pas quoi faire...

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
5 juil. 2016 à 21:13
Bonjour

C'est uniquement au verdict qu'il peut y avoir une sentence .
en attendant ce n'est pas forcément simple à gérer.
Mais fuguer n'arrangera rien du tout ni te suicider.

Et pourquoi ne change tu pas de lycée toi ?
0
mariafernandez1999 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 1
5 juil. 2016 à 22:34
Bonjours ,

J'ai presque le même cas que toi , un jour la roue tournera crois moi même si ces long et même si pendant ce temps ces nous qui souffrons et pas eu , Mais si tu fait sa pense a tes parent même si au fond de toi tu y pense parce que tu et humaine mais imagine le mal et ces qui qui sera tranquille qui auras sa vie normal des enfants ces lui et prend sur toi même si ces dur même si le soir t'est mal que tu pense encore et encore donne toi une raison vas pas faire plaisir a ce con lève la tête haute tu sais ce qui ta fait les avis des autres peut importe y'auras toujours des personnes comme sa , lui donne pas cette fierté la , t'auras tout le bonheur du monde je te le souhaite que tout sa tu arrivera a faire un pas a avant , je suis mauvaise a donner des conseil car moi si je pouvais faire tous sa ...
0
Que penses tes parents de ce que tu as vécu ?
Te suicider ne t'apportera rien hormis te priver de vivre ta vie qui est loin d'être fini.
La fugue oublie tu vas t'évader un moment et tu reviendras rapidement à la réalité.
Changer d'école oui mais en changeant de région aussi d'où ma question "qu'en pense tes parents".
Tu souffres et cette souffrance sera toujours là, longue est la route de la guérison mais tu y arriveras... parle avec d'autres filles va voir quelqu'un, guéri pour pouvoir supporter ce passer et montrer à ton ex que tu vaux bien mieux que lui et qu'il n'a pas gagné...
0