Acouphene

Fermé
fixfix - 13 nov. 2008 à 15:53
gipsy95 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 1 avril 2009 à 11:46
Bonjour,
que fait la recherche pour ces acouphenes
j'ai des acouphenes depuis 8 mois je remarque une impuissance medicale importante
vastarel-tanakan ect ne marche pas rivotril rien
on me conseil du nerontin que pensez vous
qui a autre chose
merci

2 réponses

A la lecture d un livre que j ai eu la chance de me procurer il y a des annees de cela j ai pu lire comment venir a bout des acouphenes dont je suis victime a mon tour depuis quelques semaines seulement ! je fais un exercice simple et qui semble apporter une amelioration notable a mon oreille gauche ! Atteinte d une surdite brusque evaluee a 30 pour cent par l ORL, l espace d une nuit avec un reveil tres desagreable.
Je voudrai faire profiter de mon experience toutes les personnes concernees par ce probleme desagreable (euphemisme) je serai contente de repondre a toute personne qui sollicitera mon aide en esperant que cela leur apportera un soulagement
3
gipsy95 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 26
30 mars 2009 à 00:13
Bonjour j'a lu ton message. Quel est ton reméde pour les accouphénes.A plus.
0
melodine > gipsy95 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
31 mars 2009 à 18:16
Bonjour
Je reponds a ton mail du 30 mars et voici l exercice que je pratique depuis quelques semaines et qui m apporte un soulagement notable, j espere qu il en sera de meme pour toi ! je signale que cet exercice est tire d un livre de stephen yang, medecin qui a colporte son savoir dans plusieurs universites prestigieuses dans le monde.

L exercice consiste à refermer le petit triangle qui se trouve a l entree de chacune des 2 oreilles à l aide de l index droit pour l oreille droite et l index gauche pour l oreille gauche, une fois les deux index appuyes vers l orifice de chaque oreille et de la maniere la plus hermetique possible, il faut a l aide des 2 majeurs tapoter sur l ongle de chacun des index en comptant 36 coups, le rythme doit etre regulier et l exercice pratiqué autant de fois qu il vous sera possible de le faire, sans toutefois trop exagerer la cadence, disons qu une dizaine de fois par jour serait une moyenne superieure.

En esperant que cet exercice te fera le plus grand bien.
et si tu as besoin de m ecrire pour une question quelconque a ce propos, je te repondrai avec plaisir.
Bonne chance et bon courage

Melodine55
0
gipsy95 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 26 > melodine
1 avril 2009 à 11:46
Salut, je vais essayer,merci d'avoir répondu.
Bonne journée
A plus.
0
salut,merci de nous faire beneficier de votre experience, je voudrai moi aussi connaitre le titre du livre que vous avez mentionné dans votre message.
0