Mauvaise teinte couronne ceramique

moi -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis fait poser des prothèses dentaire céramique sur les deux dents de devant, celles ci laisse passer les aliments derrière les dent de part un petit espaces à l'arrière des prothèses ce pour quoi je les est changé a cette date .
De plus la teinte ne correspond ni au teinte des dents voisine ni a la teinte que l'on avait convenue avec le dentiste de la teinte la plus blanche ce qui n'est pas le cas car elle sont jaune . Quelles sont mes droit svp? je suis pris en charge par la cmu c

j'aimerai savoir si il y a possibilité de les changer pour une teinte plus clair qui correspondrais a ma teinte car le problème est toujours la .

cordialement

merci d'avance

1 réponse

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 243

Peu probable sauf en tentant de négocier avec le dentiste ou en engageant une expertise
    1
    1. moi

bonjour merci de votre reponse rapide .

pour engager une expertise il faut se rendre a quel endroit ?
      0
    2. moi

j'ai une autre question svp ?

pour refaire les couronne de la bonne teinte est ce que ce sera pris en charge part la cmuc ?
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 243 > moi

Si l'expertise est en votre faveur, c'est le dentiste qui le fera à sa charge
        Sinon il faudra payer
        Pour expertise, il faut se renseigner auprès de la caisse
        Pas sur que ce soit gratuit.. A voir
        0
    3. moi

je vous remercie de votre aide, c'est trés clair .
      bonne soirée a vous et merci encore.
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 243 > moi

Tiens nous au courant
        Bonne soirée
        0