Mauvaise teinte couronne ceramique
Bonjour,
Je me suis fait poser des prothèses dentaire céramique sur les deux dents de devant, celles ci laisse passer les aliments derrière les dent de part un petit espaces à l'arrière des prothèses ce pour quoi je les est changé a cette date .
De plus la teinte ne correspond ni au teinte des dents voisine ni a la teinte que l'on avait convenue avec le dentiste de la teinte la plus blanche ce qui n'est pas le cas car elle sont jaune . Quelles sont mes droit svp? je suis pris en charge par la cmu c
j'aimerai savoir si il y a possibilité de les changer pour une teinte plus clair qui correspondrais a ma teinte car le problème est toujours la .
cordialement
merci d'avance
Je me suis fait poser des prothèses dentaire céramique sur les deux dents de devant, celles ci laisse passer les aliments derrière les dent de part un petit espaces à l'arrière des prothèses ce pour quoi je les est changé a cette date .
De plus la teinte ne correspond ni au teinte des dents voisine ni a la teinte que l'on avait convenue avec le dentiste de la teinte la plus blanche ce qui n'est pas le cas car elle sont jaune . Quelles sont mes droit svp? je suis pris en charge par la cmu c
j'aimerai savoir si il y a possibilité de les changer pour une teinte plus clair qui correspondrais a ma teinte car le problème est toujours la .
cordialement
merci d'avance
A voir également:
- Comment jaunir une fausse dent
- Prix couronne ceramique - Accueil - Dents
- J'ai avalé ma couronne en céramique - Forum Symptômes et maladies courantes
- Couronne perlée - Accueil - Santé de l'homme
- J'ai avaler mon bridge ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Dent sur pivot avalée ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
pour engager une expertise il faut se rendre a quel endroit ?
pour refaire les couronne de la bonne teinte est ce que ce sera pris en charge part la cmuc ?
Sinon il faudra payer
Pour expertise, il faut se renseigner auprès de la caisse
Pas sur que ce soit gratuit.. A voir
bonne soirée a vous et merci encore.
Bonne soirée