3ème dentition
Fermé
ftrdoc
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ftrdoc Messages postés 9 Statut Membre -
ftrdoc Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour les docteurs ,
J'ai une question et j'espère trouver une réponse
À l'âge de 12 ans , mes dents repoussaient pour la 3ème fois (les incisives et les canines ) ..(ça veut dire après les dents de lait et les dents définitives,j'avais une 3ème dentition (partielle )
Ma question est : est ce que ça peut être héréditaire ( le pourcentage d'apparaître chez mes petits frères ) ?
Et si vous pouvez me donner une petite explication pour ce cas là car je suis étudiante en médecine
Merci beaucoup
J'ai une question et j'espère trouver une réponse
À l'âge de 12 ans , mes dents repoussaient pour la 3ème fois (les incisives et les canines ) ..(ça veut dire après les dents de lait et les dents définitives,j'avais une 3ème dentition (partielle )
Ma question est : est ce que ça peut être héréditaire ( le pourcentage d'apparaître chez mes petits frères ) ?
Et si vous pouvez me donner une petite explication pour ce cas là car je suis étudiante en médecine
Merci beaucoup
A voir également:
- Troisième dentition
- Quand commence le troisième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Dentition - Accueil - Autres
- Age en troisieme - Accueil - Collège et lycée
- Symptômes dentition - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Prise de poids troisième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
Mes parents ne sont pas dans le domaine...ils ne peuvent pas me l'expliquer... Et comme c'est un cas rare je veux bien savoir c'est quoi