3ème dentition
Fermé
ftrdoc
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ftrdoc Messages postés 9 Statut Membre -
ftrdoc Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour les docteurs ,
J'ai une question et j'espère trouver une réponse
À l'âge de 12 ans , mes dents repoussaient pour la 3ème fois (les incisives et les canines ) ..(ça veut dire après les dents de lait et les dents définitives,j'avais une 3ème dentition (partielle )
Ma question est : est ce que ça peut être héréditaire ( le pourcentage d'apparaître chez mes petits frères ) ?
Et si vous pouvez me donner une petite explication pour ce cas là car je suis étudiante en médecine
Merci beaucoup
J'ai une question et j'espère trouver une réponse
À l'âge de 12 ans , mes dents repoussaient pour la 3ème fois (les incisives et les canines ) ..(ça veut dire après les dents de lait et les dents définitives,j'avais une 3ème dentition (partielle )
Ma question est : est ce que ça peut être héréditaire ( le pourcentage d'apparaître chez mes petits frères ) ?
Et si vous pouvez me donner une petite explication pour ce cas là car je suis étudiante en médecine
Merci beaucoup
1 réponse
-
Bonjour,
Si tu es étudiante en médecine tu vas bien trouver une explication auprès de tes " Pères". Renseigne toi auprès d'eux.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.