3ème dentition
Fermé
ftrdoc
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ftrdoc Messages postés 9 Statut Membre -
ftrdoc Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour les docteurs ,
J'ai une question et j'espère trouver une réponse
À l'âge de 12 ans , mes dents repoussaient pour la 3ème fois (les incisives et les canines ) ..(ça veut dire après les dents de lait et les dents définitives,j'avais une 3ème dentition (partielle )
Ma question est : est ce que ça peut être héréditaire ( le pourcentage d'apparaître chez mes petits frères ) ?
Et si vous pouvez me donner une petite explication pour ce cas là car je suis étudiante en médecine
Merci beaucoup
J'ai une question et j'espère trouver une réponse
À l'âge de 12 ans , mes dents repoussaient pour la 3ème fois (les incisives et les canines ) ..(ça veut dire après les dents de lait et les dents définitives,j'avais une 3ème dentition (partielle )
Ma question est : est ce que ça peut être héréditaire ( le pourcentage d'apparaître chez mes petits frères ) ?
Et si vous pouvez me donner une petite explication pour ce cas là car je suis étudiante en médecine
Merci beaucoup
A voir également:
- Troisième dentition
- Quand commence le troisième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Dentition - Accueil - Autres
- Quel age en troisième - Accueil - Collège et lycée
- Prise de poids troisième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Symptômes dentition - Accueil - Soins nourrissons et bébés
Mes parents ne sont pas dans le domaine...ils ne peuvent pas me l'expliquer... Et comme c'est un cas rare je veux bien savoir c'est quoi