Au bord du gouffre
Richard974974
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Richard974974 Messages postés 4 Statut Membre -
Richard974974 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour je m'appelle Richard j'ai 19 ans je suis en sévère dépression cela fais presque deux ans que je suis sous traitement. j'ai passer environ 1 an et quelques seul mes amis ne me parler pu j'ai perdu ma copine et depuis quelques temps mes amis les plus proches me reparlent on refait des sortie et des soirée ensemble mais je me sens vide je ne suis pas en train de dire que je ne suis pas heureux d'avoir retrouver mes amis non loin de là mais ma copine qui ne m'adresse pu la parole qui me voit comme un monstre je n'en peux pu j'ai beau chercher des solutions pour me racheter me faire pardonner rien n'y fais, l'envie de me suicider reviens de plus en plus ces jours ci je veux non j'ai besoin de mon ancienne vie avec ma copine mes amis j'ai l'impression d'être un monstre au yeux de mon ex elle me fuit comme si j'étais la peste incarné.... donc si vous avez des solutions pour m'aider a la retrouver je suis preneur merci.
A voir également:
- Je suis au bord du gouffre
- Bord libre de l'ongle - Accueil - Parties du corps
- Bord du gland bleu - Forum Sexualité
- Préservatif reste au bord grossesse - Accueil - Autres moyens de contraception
- Hypothyroïdie et bord de mer - Accueil - Nutriments et Calories
- Romarin bord de mer vertus - Accueil - Phytothérapie
1 réponse
quand vous dites que votre ex-copine vous regarde comme un '' monstre '' lui avez vous déjà demander pourquoi ? avant étiez vous fumeur ou alcolisé ?et surtout ne cedez pas au suicide vos proches et votre famille vont etre très malheureux parler -en d'abord a vos parents =) je connais un site qui pourra vous aider c'est : sos amitié vous pouvez téléphoner ou parler par chat =) sur ce je vous souhaite très bon courage à vous =) RESTER FORT !
essaie de tourner la page le monde est vaste !! =) essaie de maintenir ta vie !