Au bord du gouffre

Richard974974 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 23 juin 2016 à 12:38
Richard974974 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 23 juin 2016 à 14:38
bonjour je m'appelle Richard j'ai 19 ans je suis en sévère dépression cela fais presque deux ans que je suis sous traitement. j'ai passer environ 1 an et quelques seul mes amis ne me parler pu j'ai perdu ma copine et depuis quelques temps mes amis les plus proches me reparlent on refait des sortie et des soirée ensemble mais je me sens vide je ne suis pas en train de dire que je ne suis pas heureux d'avoir retrouver mes amis non loin de là mais ma copine qui ne m'adresse pu la parole qui me voit comme un monstre je n'en peux pu j'ai beau chercher des solutions pour me racheter me faire pardonner rien n'y fais, l'envie de me suicider reviens de plus en plus ces jours ci je veux non j'ai besoin de mon ancienne vie avec ma copine mes amis j'ai l'impression d'être un monstre au yeux de mon ex elle me fuit comme si j'étais la peste incarné.... donc si vous avez des solutions pour m'aider a la retrouver je suis preneur merci.
A voir également:

1 réponse

quand vous dites que votre ex-copine vous regarde comme un '' monstre '' lui avez vous déjà demander pourquoi ? avant étiez vous fumeur ou alcolisé ?et surtout ne cedez pas au suicide vos proches et votre famille vont etre très malheureux parler -en d'abord a vos parents =) je connais un site qui pourra vous aider c'est : sos amitié vous pouvez téléphoner ou parler par chat =) sur ce je vous souhaite très bon courage à vous =) RESTER FORT !
0
Richard974974 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016
23 juin 2016 à 13:52
J'étais fumeur mais quand je l'ai rencontré elle a boosté ma vie je gagner de meilleure notes au lycée j'ai arrêter de fumer je faisais beaucoup de sport. et non je ne lui ai pas demander pourquoi parce d'une elle m'a bloqué sur les réseaux sociaux et de deux sa mère lui a tellement monté contre moi que lorsqu'elle me voit bah elle ' fui ' j'ose pu m'approcher d'elle je sais pu quoi faire et je veux arrêter de souffrir sans elle je suis perdu... j'ose pas non plus en parler avec ma mère parce qu'elle va mal réagir et mon père je l'ai perdu a l'age de 13 ans
0
quand vous étiez ensemble toi et ton ex copine les parents de ton ex copine étaient d'accord avec votre relation ? peut-etre que ses parents l'ont manipulé ... toi et ton ex quels étaient vos origines ? ai courage de parler à ta mère elle va t'aider à surmonter ta dépression !! courage sinon il ya un site qui pourra t'aider mieux que moi : sos amitié
essaie de tourner la page le monde est vaste !! =) essaie de maintenir ta vie !
0
Richard974974 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016
23 juin 2016 à 14:28
Au début de notre relation tout allait parfaitement bien on cacher notre relation a ces parents parce qu'elle avait de leur réaction et puis un jour sa mère a su qu'elle était en couple avec moi et c'est la que sa a commencer a dégradé notre relation. Je suis réunionnais et métropolitain ma mère est d'origine créole et mon père était d'origine métropolitaine et mon ex copine elle est réunionnaise. tout le monde me dit de tourner la page mais moi j'y arrive pas elle fut la première fille que j'ai présenter a ma mère, elle m'a tellement fais connaître le véritable amour avant elle je suis sorti avec d'autre filles mais j'avais pas de sentiments aussi fort que j'ai pour elle, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
0
Richard974974 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016
23 juin 2016 à 14:38
Je suis deja aller plusieurs fois a l'hopital pour diverses raison en rapport avec elle quand je l'ai perdu la douleur d'avoir perdu mon père quand j'avais 13 ans à refait surface c'était comme si je perdais une seconde fois mon père et ma copine j'ai plusieurs tenté de me suicider 2 fois j'étais pret a sauter d'un pont, 1 fois en ouvrant mes veines et je compte même pu le nombres de fois que je suis scarifier j'ai pleins de cicatrice sur l'avant bras...
0