A voir également:
- Trouble mémoire
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Trouble de la mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Mémoire antérograde - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
1 réponse
C333
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2016
1
26 juin 2016 à 01:13
26 juin 2016 à 01:13
Bonjour,
tout d'abord, tu a l'air d'être envahie par le stress et ainsi que par la fatiguée intellectuellement et aussi sans doute physique vue qu’apparemment tu ne mange pas très équilibré ^^. Je comprend que tout ces symptômes te face un peux paniquer ^^.
Je pense que tu devrais aller consulter ton médecin généraliste et lui expliquer tout ca en lui disant bien que tu a toute cette pression sur tes épaules!
Je pense que lui pourra très bien t'aider!
Ps: renseigne toi sur certaines plante médicinal qui aide pour le stress, la fatigue, la fatigue intellectuel et pleins d'autre maux! Bien entendu cela ne veut pas dire qu'il ne faut plus aller chez le médecin, mais juste que parfois un petit remède naturel ne fait pas plus de mal qu'un médicament bien chimique ! =)
J’espère avoir pu t'aider un peux! Bonne continuation à toi et bonne soirée!
tout d'abord, tu a l'air d'être envahie par le stress et ainsi que par la fatiguée intellectuellement et aussi sans doute physique vue qu’apparemment tu ne mange pas très équilibré ^^. Je comprend que tout ces symptômes te face un peux paniquer ^^.
Je pense que tu devrais aller consulter ton médecin généraliste et lui expliquer tout ca en lui disant bien que tu a toute cette pression sur tes épaules!
Je pense que lui pourra très bien t'aider!
Ps: renseigne toi sur certaines plante médicinal qui aide pour le stress, la fatigue, la fatigue intellectuel et pleins d'autre maux! Bien entendu cela ne veut pas dire qu'il ne faut plus aller chez le médecin, mais juste que parfois un petit remède naturel ne fait pas plus de mal qu'un médicament bien chimique ! =)
J’espère avoir pu t'aider un peux! Bonne continuation à toi et bonne soirée!
Modifié par trouble le 26/06/2016 à 01:43
oui je vais voir un medecin lundi
merci bco