Azopt collyre

jean - 19 juin 2016 à 08:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 juin 2016 à 10:04
Bonjour,
Cela fait environs 2ans que je suis traité avec Azop ,auparavant j'étais traité par un produit lequel je ne me souviens pas de son nom , j'ai eu des souci (ralentissement du cœur ) ensuite j'ai eu zalatan très bon produit pendant un certain temps, compte tenu au bout de 2/3ans ma pression oculaire à augmenter et là pas bon pour moi, maintenant cela fait environs 2ans que je suis avec Azopt et mon souci perpétuel j'ai une sensation d'avoir du sable dans les yeux, bien entendu la pression oculaire est au top , donc pour ce souci de "sable" je me traite avec SYSTANE Ultra qui "gomme" un peu la sensation du sable mais c'est énormément gênant, de plus mes paupières se mettent à paillonnées énormément gênant quand vous discuter avec quelqu' un.
Avez vous une solution pour ce collyre ???? VOIR éventuellement changer
Bonne journée . jean

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
19 juin 2016 à 10:04
Cest à ton ophtalmo de le changer s'il le peut
Impossible de te donner un nom de médicament
Pas serieux ! Voir dangereux
0