Je veux mourir
lapoisseuse.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
-
17 juin 2016 à 23:39
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 18 juin 2016 à 06:52
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 18 juin 2016 à 06:52
A voir également:
- Je veux mourir
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on mourir de la vésicule biliaire - Accueil - Cancers digestifs
1 réponse
begonie
Messages postés
87144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
18 juin 2016 à 06:52
18 juin 2016 à 06:52
Bonjour.
Qu'est-ce que tu veux dire par : " je leur ai porter malheur toute leur vie "
Ce texte donne fort l'impression qu'il vient d'une personne désespérée qui n'a pas encore trouvé d'autres solutions à ses préoccupations que d'en finir avec la vie.
Tu souffres de quel problème de santé (concrètement ) ?
Tu es en contact avec un ou une professionnel(le) de la santé pour ces idées négatives et sombres ?
Merci d'en dire un peu plus pour nous permettre de comprendre ce projet que tu parais envisager.
Qu'est-ce que tu veux dire par : " je leur ai porter malheur toute leur vie "
Ce texte donne fort l'impression qu'il vient d'une personne désespérée qui n'a pas encore trouvé d'autres solutions à ses préoccupations que d'en finir avec la vie.
Tu souffres de quel problème de santé (concrètement ) ?
Tu es en contact avec un ou une professionnel(le) de la santé pour ces idées négatives et sombres ?
Merci d'en dire un peu plus pour nous permettre de comprendre ce projet que tu parais envisager.