Suicide

mia - Modifié par Strumpfette le 14/06/2016 à 16:33
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 22 juin 2016 à 10:51
Bonjour,
je suis une fille de 13 ans vous allez vous et me dire je pense tu es jeune, profites de ta vie ne fais pas ca etc...
mais mon choix est fait, si aujourd'hui je cherche un moyen de me suicider c'est parce que je n'ai aucun avenir c'est dur de dire ca, bref je vous raconte mon histoire très vite donc j'ai 13 ans, je suis restée 7 mois avec mon copain avec qui j'ai fais ma première fois au bout de 3 mois (mais qu'est ce que je regrette ) il m'a quitté il y a 2 semaines, à montée tout le monde contre moi si bien que plus personne ne me parle mes parents ne font que s'enguzuler par ma faute à cause de mon malheur bref je voudrais mettre fin à mes jours

11 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
14 juin 2016 à 19:01
Lui 15 toi 13 et tu espérais avoir tiré le gros lot si tôt.. Trop tôt.
Que tu penses être mature c'est ton point de vu, moi je dirai le contraire, parce que sinon, tu aurais attendu encore un peu avant d'avoir une relation sexuelle. Tu t'es laissée emportée par tes hormones sans pouvoir les maitriser, ce n'est pas être mature. La maturité, entre autres, c'est la réflexion avant l'action, surtout sur les choses importantes et celle qui nous concerne, est très importante.
Prends ton temps a l'avenir, laisses toi pousser encore un peu, tu peux avoir un copain mais pas aller si loin si jeune.
Concentre toi sur ce qui est le plus importante pour ton age, pour aujourd'hui et demain, tes études. Un garçon tu en trouveras toujours, tes études si tu les loupes c'est ta vie professionnelle qui est compromise. Chaque chose en son temps.
3
en effet mais je l'aimais (je l'aime toujours d'ailleurs malgré tout ) et je pensais pas que ça allait en arrivée là si je pouvais je changerait TOUT
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
14 juin 2016 à 16:28
Bonjour mia
13 ans c'est très tôt effectivement, tu le dis, tu le regrettes, ce qui est fait est fait, tu réfléchiras pour la prochaine fois.
Mais si c'est pour cela que tu veux mourrir, c'est après une première erreur, tu veux en faire une autre.
Veilles si ce n'était pas un rapport protégé a consulter un médecin pour ne pas tomber enceinte et attraper une maladie, sinon, cela ne mérite pas une telle punition que tu veux t'influger.
C'est une leçon d'apprise, a l'avenir pour tout, tu réfléchiras avant d'agir.
1
j'arrive pas à répondre
0
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048 > mia
Modifié par joraline le 14/06/2016 à 16:48
bonjour,

Si tu supprimes le ou les grossièretés le message s'affichera.
0
il y avait aucune grossièreté
0
bonjour, merci de me répondre
comme je l'ai expliqué tout le message n'a pas était pris en compte une fois de plus, il n'y a pas que ca, tout le collège me traite de p**** et pas une seule personne ne m'adresse encore la parole ensuite cet ex que j'aime toujours d'ailleurs ne fais que raconté des histoires sur moi tout le
monde passe son temps à m'humilier c'est horrible. et mes parents divorcent et ma mere ne fait que rabâcher que c'est de ma faute, j'en ai marre de ce monde
0
de plus je fais tout pour que mes parents soit fier de moi mais j'ai l'impression que je suis le vilain petit canard de ma famille
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2016 à 16:52
Bonjour mia,

Tous les deux vous avez rompu. Cela arrive très souvent dans la vie et plus souvent encore, lorsque les amoureux sont adolescents.
C'est inévitable, ce n'est pas à l'âge de 13-14 ans que l'on peut s'engager dans une relation durable. Chacun se cherche, se découvre, tout cela en bonne camaraderie. Une vie de couple, ce n'est pas ce que tu vivais.
Tu as parlé de ton mal-être à tes parents ? Ils ont bien évidemment remarqué que tu es déçue. L'important est d'en parler de vive voix. Même, tu peux en re-parler avec ton copain, car cela te permet d'entendre ses raisons et pour lui, d'entendre les tiennes.

As-tu et avais-tu un moyen de contraception et avez-vous utilisé des préservatifs ?
1
bonjour encore merci de répondre,
oui pour la contraception aucun soucis mes parents ne savent pas e qu'il s'est passé avec lui mais apres m'avoir humilié pendant toute une journée le soir il m'envoie un message alors ca ta fait quoi, je me suis énervé l'ai insulter par téléphone puis ma mere l'a rappele en le menaçant de porter plainte pour harcèlement c'est vraiment horrible comme situation mais moi meme je ne comprends pas pourquoi je l'aime encore apres tout ce qu'il s'est passé et tout le mal qu'il m'a fait sachant qu'il m'a trompé 2 fois qu'à chaque fois je suis revenue vers lui fin c'est hallucinant tout le monde me disait ( parce que plus personne ne me parle) que c'est un gros c**** et qu'il fallait que je le quitte mais j'y arrive pas
0
la on est plus ensemble je ne sais même pas pourquoi du jour au lendemain il m'a dit c'est finit
0
Reprends-toi, tu es bonne élève et tes parents te soutiendront à condition d'être calme et posée.
Ce n'est vraiment pas la peine de te mettre dans un tel état, pour un copain qui ne veut plus te voir. Tu l'as aimé. Maintenant, remets tes idées en place et plus tard, tu connaîtras un jeune homme qui saura t'aimer comme tu le mérites.
0
j'arrive pas à passer à autre chose vraiment il était tout pour moi, c'était la seule personne à qui je pouvais me confier, la seule personne que j'ai aimé comme ca et du jour au lendemain il voit mes messages mais ne me répond pas m'humilie en disant que son ex était 10000 fois mieux que moi je sais pas ce que j'ai fais pour mérité ça c'est le pire je pense
0
et juste avant que tout cela arrive je me suis confier à une pote à moi à qui j'ai dis que je pensais à me suicider etc elle lui a dit il lui a répondu laisse la elle dit ca à chaque pour faire la victime alors qu'en vrai elle est très bien sans moi je sais plus quoi faire pour qu'il comprenne que je l'aime vraiment et qu'il s'intéresse à moi
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
14 juin 2016 à 17:59
Première déception amoureuse, et crise de nerfs, blinde toi un peu tu en connaitras certainement d'autres, et toi même tu en feras surement souffrir d'autres aussi.
Tu sais que chacun est libre d'aimer et de reprendre sa liberté, d'autant, que a ton age, ça ne dure pas longtemps, chacun cherche le, la partenaire désiré et au bout de quelque temps, on se dit c'est pas le bon, c'est pas la bonne. Ton ex copain d'est dit cela, tu n'es pas la bonne, c'est son droit. Toi, avec un peu de temps tu l'oublieras, de toute façon tu n'as pas le choix.
Après, il est bien méchant, il te quitte, pas besoin d'en rajouter, il te fait mal, raison de plus pour l'oublier il n'est pas si intéressant que ça, ce n'est pas un gentleman.
Tu es trop jeune pour t'attacher a ce point, je te le répètes tu en connaitras d'autres de déceptions.
0
donc quelqu'un à qui j'ai tout donner, mon temps ma virginité ma fierté mon amour quelqu'un que j'ai aimé de tout mon coeur quelqu'un pour qui j'étais prête à tout à le droit de me laisser du jour au lendemain et d'en plus de ca de se payer ma tete pour rester poli qu'elle belle mentalité
0
soit disant parce que je n'étais pas là bonne ? si c'est ca les hommes je préfère ne plus jamais tomber amoureuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
14 juin 2016 à 18:27
Je te l'ai dis, tu as beaucoup a apprendre sur les hommes, tu auras encore des déceptions, donc prépares toi après celle la il y en aura encore, tu as commencée très jeune c'est une erreur aussi, car avant d'aller si loin il faut savoir ce qu'est la notion de couple et surtout être un peu plus mûr que toi.
Je ne te rabaisse pas en t'écrivant tout ça, je te replace seulement a ton niveau. Comment peux-tu espérer qu'a 13 ans pour toi et 14 si j'ai bien compris pour ton copain, que vous êtes fait l'un pour l'autre ? Vous vous cherchez, lui c'est aperçu que finalement qu'il n'a pas fini de chercher, tu lui convenait, tu ne lui convient plus et c'est son droit. Tu vas trop vite, trop loin.
0
14ans?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
14 juin 2016 à 18:38
Je me trompe ? Quel âge a-t-il ton ex ?

0
15 ans
0
mais il faut pas croire que je suis la petite fille de 13 ans à mertre des pulls hello kitty et à faire des couettes je suis plutôt mature fin je pense
0
je préférais être ce genre de fille d'ailleurs
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
14 juin 2016 à 19:34
Tu as une personnalité, essayes de t'améliorer, on peut tous s'améliorer, mais ne change pas de personbalité, tu es toi est tu le restes, ne fait pas n'importe quoi pour un garçon, tu serait quoi ? Tu dois savoir être toi même et t'affirmer sans te rabaisser, plier oui, rompre non. Plier dans le sens ou dans un couple, chacun doit faire un effort, rompre, c'est toujours le même sui cède, dans ce dernier cas. Tu n'existe plus, tu es moins que rien. Donc, ce garçon, oublies le, aies un peu de fierté vu comment il s'est comporté après t'avoir laissé pour une autre. Toi tu n'as pas été intelligente en allant trop vite avec lui, lui s'est montré arrogant et bourru, il n'est pas intéressant crois moi.
Tu as de l'amour propre, pleures un bon coup et balayes le de ta vie.
0
pleurais un bon coup...
ça fait maintenant 3 semaines que je pleure pour ce c**
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
14 juin 2016 à 20:15
Tu me fais plaisir pour une fois depuis que nous échongeons, oui c'est un c.., d'accord, alors oublies le.
Après lui la terre tourne toujours, tu ne crois pas. Après lui, il y a d'autres garçons plus correctes et interessants.
Mais, tu as le temps.
0
jcrois que mon petit coeur il est en miette à cause de ce c*** et ca j'ai envie qu'il le comprenne qu'il souffre autant que je souffre
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
14 juin 2016 à 21:14
Non. Tu as tort d'avoir une réaction comme celle la, une fois ta vengeance assouvie, cela ne guérira pas ton petit coeur, tu seras juste devenu une fille méchante. Une bonne chose a faire c'est l'ignorer désormais comme s'il n'existait pas. Cela l'embêtera peut être plus que de rentrer dans son jeu.
0
bah la je suis en train de pirater son compte Facebook pour voir si il a déjà une nouvelle copine c'est mal nan ?
0
j'arrive pas à supporter l'idée qu'il s'est moqué de moi
0
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048 > mia
Modifié par joraline le 14/06/2016 à 21:20
Bonjour,

Je rappelle un point du règlement :

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages et encore moins de chat, c'est ce qui se produit actuellement sur cette discussion.

mia a eu tous les conseils et avertissements dont elle avait besoin, il est donc inutile de continuer à alimenter la discussion avec des bavardages inutiles.

La modération.
0
nous discutions calmement et dans le respect d'autrui, ça me permettait toujours dans un cadre médicale et psychologique (titre du thème ou nous sommes) de m'apaiser et de faire disparaître peu à peu mais pulsion suicidaire
0
la modération ? qu'entendez vous par la ?
mes propos sont modérés et polis
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
14 juin 2016 à 22:05
Bon....
Bonne soirée et prends soins de toi.
0
merci c'est gentil
0
bonjour, eh oui, malheureusement je suis de retour rien ne va, on peut même dire que tout c'est empirer, aujourd'hui j'ai croise quelqu'un de la famille de mon ex ( une amie à lui ), ce soir je reçois un message pourquoi tu me regardes mal sale p*te va te faire baiser c'est mon pere qui a intercepté le message à appelé la fille qui a déclaré : " qu'elle aille se pendre celle la ". on a ensuite téléphone à mon ex qui prétend ne rien savoir etc du côté de mes parents rien ne va îl s'embrouille de plus en plus tout ca à cause de moi.
j'ai vraiment l'impression d'être un mois pour eux et tout mes problèmes ne font que les détruires à petit feu.
je veux vraiment en finir cette fois ci est ce que quelqu'un aurait quelques conseils sur le type de médicaments à prendre pour partir lentement et sans souffrir ?
d'avance merci
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
22 juin 2016 à 10:51
Bonjour.

Discute avec tes parents.
Ils peuvent porter plainte pour harcèlement par message.

Evite de chercher un moyen pour te suicider et, au contraire, agit car le harcèlement est punissable par la loi.

Par rapport à tes parents... ce sont leur histoires de couple. Tes parents resteront tes parents. Tu n'y es donc pour rien dans ce problème de mésentente.

Demande maintenant à un de tes parents ou les deux de t'accompagner à la police pour expliquer l'histoire des insultes qui semblent continuer et qui te mettent dans un état que tu n'arrives plus à gérer.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
22 juin 2016 à 10:39
Bonjour mia
Tu vies une rupture difficile comme beaucoup mais tu n'arrives pas a y mettre un terme. Tu en fais tout un monde car tous les déçus de l'amour comme toi se suicidaient la terre ne serait peuplée que par les animaux l'humain ayant disparu.
Tu fais mal a ta famille, tu te fais mal car tu ne sais pas assumer, accepter la liberté de ton ex de reprendre sa liberté comme toi tu décides de ta vie vis a vis des autres.
Je te l'ai déjà signalé, la vengeance ne guérit pas, ne fait que remuer le couteau dans la plaie. Alors soies courageuse et accepte l'évidence, tu dois lâcher prise et laisser ce garçon vivre sa vie comme il l'entend. Il n'est pas ton prisonnier, ton amour forcé, l'amour ne se mendie pas, ce que tu es en train d'espérer, de faire, ou est ta dignité.
Votre temps a tout les 2 est passé, fout lui la paix pour retrouver la tienne, c'est ainsi que va la vie, un jour tu ries, un jour tu pleures, mais les jours a rire sont plus nombreux, mais il faut savoir fuir les jours tristes avec courage.
Tu te comportes comme une gamine sui veux le bonbon mangé par une copine, tu l'avais, il était a toi, tu ne l'as plus, il n'est plus a toi. Raisonne un peu, tu veux être une femme, réagis en femme. Un homme te quitte c'est son choix, trouves toi un autre.
Arrêtes de fouiller sa vie, il ne t'appartient pas, tant que tu feras ce cinéma, tu en souffrira.
Je te le dis également, la vulgarité n'est pas jolie, corrige ton écrit qui est ton longage, cela fera de toi une personne plus interessante.
Reprends la lecture de ce post, tu as tout, la volonté ne peut venir que de toi.
Bien a toi.
0