Douleur au bras gauche et pincement au coeur

Fermé
azzoumy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 16:39
 joraline - 3 févr. 2015 à 22:01
Bonjour,

jai des symptome qui m inpuietent vraimant .

j etais corrrecte je me suis marie s afit 3 ou 4 semaine . la derniere periode jai vecu trop de probelmme . mon pere c'est decide ( j'ai pu assisté au funeraille car je suis au canada et lui il est en afrique ).
bref la derniere fois je me suis reveille avec une douleur immence au niveau de tete . j ete alle a l urgence . il mont pris en urgence . isont fait de scardiogramme prise de sang et de sells, sacn poiman sacn tet. en fin il omt fait la ponction lambert( ils ont teste le lequide dasn le dos )) . en fin il ont rien trouve " dieu merci . ils ont du peut etre du stresse .

bon sa c'est arrive sa fait deux semaine . cette semaine jai eu des douleur au bras gauche ( rechaufement) et sur la poitrine cmme une poids . et jai le corp vraimant faible je me sens . et hier jai eu des pincement au niveau du coeur et parfois mon coeur il se met a battre tres rapidement ( la nuit ) pûis ils se remet au mnormale ( sa dure entre 5 a 10 secinde ) .,

bon la je sais pas j attends au conseille . ou bine je vais voir un medecin pour faire une test pour le coeur

merci
A voir également:

5 réponses

Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 115
11 nov. 2008 à 17:04
Bonjour,
la meilleure chose à faire est d'aller consulter:impossible de faire un diagnostic à distance et sur des symptomes si peu spécifiques.
6