Je cherche des réponses pour ma sexualité
Fermé
MIKE
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
L'excès de rapports sexuels pour un homme a t-il des conséquences néfastes?
Aussi, l'abstinence prolongée face aux relations sexuelles a t-elle des conséquences néfastes pour l'homme?
Enfin, la masturbation masculine prolongée ou excessive a t-elle des effets néfastes sur la santé et la sexualité de l'homme? Si oui, ces effets néfastes ou dégats sont-ils réparables une fois arrêté la masturbatiojn et par quels moyens?
Merci de m'éclairer sur ces questions.
L'excès de rapports sexuels pour un homme a t-il des conséquences néfastes?
Aussi, l'abstinence prolongée face aux relations sexuelles a t-elle des conséquences néfastes pour l'homme?
Enfin, la masturbation masculine prolongée ou excessive a t-elle des effets néfastes sur la santé et la sexualité de l'homme? Si oui, ces effets néfastes ou dégats sont-ils réparables une fois arrêté la masturbatiojn et par quels moyens?
Merci de m'éclairer sur ces questions.
A voir également:
- Je cherche des réponses pour ma sexualité
- Réponses admission parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Quels sont les délais pour obtenir une réponse à une demande de dérogation - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Les réponses en bleues - Accueil - Définitions et conseils
- Qui donne des réponses mais ne parle pas - Accueil - Développement du bébé
- La première réponse des tests de grossesse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte