Veut il que du sexe ou une vrai relation ?!

Camille - 29 avril 2016 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2016 à 23:49
Bonjour,

Je suis en première et je sors avec un mec qui est en term. Nous sommes ensemble depuis peu (2 semaines). On s'est pas mal vu en dehors du lycée ect mais la plus part de ses faits et gestes montrent qu'il ne veut que du sexe... et je ne sais pas comment faire pour savoir réellement ce qu'il veut, ce qu'il pense de notre relation. Et j'ai peur que si je lui demande mtn il s'éloigne
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
29 avril 2016 à 23:17
Bonjour,

" ses faits et gestes montrent qu'il ne veut que du sexe."

Tu donnes toi même la réponse.


2
Oui et non. D'un côté j'ai l'impression qu'il est avec moi juste pour ça, mais d'un autre côté on s'entend grv bien, on entretient une relation si je puis dire "fusionnelle". Un peu comme des sexe friend. Et j'aimerai vrmt savoir ce que lui veut de son côté, mais je ne sais pas comment le faire...
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2016 à 23:49
Bonjour

Après 2 semaines ?! o.O
Non mais sérieux, vous vous connaissez même pas...

Il n'y a pas de relation fusionnelle... Il y a même pas de relation tout court...

Il y a juste un mec qui a deja compris que tu étais accro a lui, que tu te conduits comme une carpette face à lui puisque tu serais presque prête a céder quand il tente qqch... Et qui du coup attends son heure..

Et qui ensuite te lâcheras dès qu'il aura obtenu ce qu'il veut...

...
1