Comment se decalloter ?

Drg -  
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai 14ans et je ne sais pas comment me decalloter pour la première fois et jai peur de faire mal les choses tous mes copains parle de sexe et moi je me suis toujours pas decalloter comment faire pour me decalloter ?
A voir également:

10 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour et bienvenue,
Si tu ne parviens pas à te décalotter en érection, peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
2
Drg

Je doit me decalloter en érection ou pas ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Tu dois pouvoir décalotter entièrement ton gland en érection.
0

0
Drg

Moi pour l'instant jai le type 4 mais je ne sais pas comment me decalloter sans avoir mal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si c'est un type 4, ne force surtout pas et demande à tes parents de consulter
0
Drg

Oui mais je suis timide est jai pas envie de demander a mes parents je vais attendre est quand je suis en érection sa va s'élargir de plus en plus...
0

NON, tu va voir ton papa et tu lui montre notre conversation, un phimosis de type 4 ne s'élargira pas tout seul, c'est de plus un risque infectieux et ne parlons pas de tes futures relations sexuelles...;-(
0
Drg

Dsl je ne peux pas aller voir mes parents :(
0

Si une infection se déclare tu seras bien obligé et ce sera bien plus compliqué et douloureux, fais un effort, il s'agit de ta santé
0
Drg

Mais je peux me decalloter jusqu'au 3/2
0

Faudrait savoir , tout à l'heure tu as dis :
"Moi pour l'instant jai le type 4 "
Revois donc les images
0
Drg

Quand je me decallote un peu jai le type 3/2
0

Pour le type 2 une pommade à base de corticoïde peut marcher à condition de commencer le traitement rapidement, pour le type 3, un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ).
Tu es venu ici chercher des conseils je t'en ai donné et tu fais comme tu veux mais tu risque de fort le regretter plus tard
0
Drg

Et pour la pommade c'est ou quon la trouve ?
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 436

Dans une pharmacie, avec une ordonnance du médecin.
0

19h 25 tous les deux mais tu m'a grillé
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 436

Yess !
DIngue comme certains jeunes ados sont coincés avec leur parents pour leurs histoires de zizi. Ils ne parlent jamais de sexe dans leur famille ?
0

On ne la " trouve " pas et les pommades à base de corticoïde ne sont délivrées que sur ordonnance
0