Crise d angoisse et toc

mookky Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 9 avril 2016 à 15:56
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 avril 2016 à 16:22
Bonjour,
voila ,je me sentez mal a l instant et j ai fais une recherche je suis tomber sur votre forum effectivement j en conclu que moi aussi j ai fait une crise d angoisse pourquoi je ne sais pas car tous aller bien quand je me suis lever .Moi aussi je me compte parmi vous car je fais des crises depuis que j ai l age de 25 ans mais sans jamais les détecter j en ai 35 aujourd hui et sa me bouffe la vie a un point inimaginable je suis maman de deux garcon et je vie seul et flippe de sortir avec eux genre je vais pas me sentir bien et comment je vais gérer souvent moi sa joue sur la vessie, alors je ne peu pas aller faire mes courses si il n y a pas de toilette dans le magasin car imaginer j ai une crise y en a pas c la honte je pense que sa doit etre devenu un toc je ne peux me retrouver avec trop monde je ne prend plus les transport en commun mais bon c abuser j ai pas le permis il fut une époque j ai ete suivit psychologiquement car du jour au lendemain sa mais tomber dessus et pourtant je me souviens que dans mon adolescence je sortait n importe ou j allais tous les week end en boite on me diser élo viens on va la je ne posez pas toute les question que je pose aujourd hui

j aimerai tellement redevenir la femme que j ete celle qui ne se soucy de rien qui n a pas peur de rien pouvez vous m aidez
parcontre je ne veux aucun traitement genre seropram exomil j ai tous stopper a ma premiere grossese et je ne veux pas replongez dedans car je me suis vu me rouler par terre en crise de larme car j avais pas pu aller chercher mon traitement donc moi je ne veux plus sa merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
9 avril 2016 à 16:22
Bonjour,
Ces crises d'angoisses se soignent et même se guérissent, il te faut absolument rencontrer à nouveau un médecin psychiatre
0