Fausse couche 1er mois de grossesse

Résolu/Fermé
lud-lud
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 7 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
- 7 nov. 2008 à 18:45
 fandeki - 21 avril 2010 à 18:50
Bonjour,

ce que je vais vous raconté est sans doute déjà vecu par certaines d'entre vous, mais dans mon cas, c'est la premiere fois que cela m'arrive, c'était ma premiere grossesse, et elle était désiré par mon conjoint et moi même.

Je commence donc par le début :
j'attendais mes règles le 18 octobre (la dâtes du début de mes dernières regles étant le 18 septembre e que j'ai toujours été bien réglée) le 15/16/17 j'ai éffectivement eut des douleurs de règles, je m'attendais à les avoirs mais les jours ont passés et toujours rien.
Le 24 octobre donc, 1er prise de sang ; le taux étant à 216, donc positf ! je vous laisse imaginé notre joie, nous qu avions essayé pendant plusiieurs mois avant....
les 2 semaines qui suivirent, tout ce passait tranquillement, pas de douleurs ds le as ventre ni aux seins, pas de nausés, rien du tout...
puis le samedi 1er novembre, petites traces marrons, tres légeres lorsque je suis allée au toilette, mais plus rien le reste de la journée ni même les jours suivant.
Mais mardi grosse surprise : de nouveau des traces marrons, plus épaisse et un tout petit plus abondantes, alors direction le médecin qui me fait une écho et me dit qu'il y à un probleme, mon col de l'uterus est ouvert et que je fais une fausse couche, donc reparti pour un tour, de nouveau une prise de sang : taux à 806 ! incroyable ça avait encore augmenté, donc pour plus de sureté, je suis allé chez un spécialiste qui lui, me sort les photo de sa propre écographie qu'il m'a fait, tout est nikel ! untérus ok, pas de kiste, rien d'anormal ! et que ces petits saignements ne me ferait pas perdre mon BB. Mais, repos total : ne pas quitté le lit du tout .

dc de retour à la maison, clouée au lit, rien à faire a part de la lecture ect ect.... et là mercredi 5 novembre, un saignement, mais cette fois bien rouge, mais pas énnorme non plus, et encore un pe ds l'apres midi puis plus rien de l'apres midi.
Le soir, je fais un test de grossesse, il est devenu positif à peine avec une goutte de pipi dessus ( dsl pr le mot ^^) dc l'espoir renait...
Mais le lendemain, donc jeudi, apres midi : de nouveaux des saignements, bcp plus abonndants et rouges avec de petis caillaux dedants....
Résultats, ce matin, une prise de sang ma confirmé que le taux était repassé à 286 et que par conséquent, je faisais bien une fausse couche...

Autant vous dire que je suis extremement déçue, j'avais eut le temps de le voir à l'écho, et je m'étais fais un plaisir de le voir, ça rendait la chose plus " réelle " et voila qu'aujourd'hui j'ai du mal à accepté que j ne suis plus enceinte.
Tout le monde me dit de zappé, d'oublié et que ce n'est pas la peine de pleuré pour si peux... peut etre vous aussi, me trouverez un pe idiote, mais j'avoue que je ne pensais avor autant de peine.

Malgres tout, notre désir est de recommencer aussitôt la fin des saignements, afin de que je puisse retombé eneinte le plus tot possible.
J'aimerais savoir, parmis celles qui ont déjà vecue ce genre d'expérience, si vous ête tombé enceinte de suite, avez vous refait une fausse couche ou au contraire, cela à bien marché parce qu'au fond de vous, vous aviez envie de retombé enceinte tout de suite apres ?

J'avoue que que je n'ais pas enivis du tout d'attendre un mois pour retenté l'expérience....

Je tiens à precisé que je n'ai pas eut besoin de curetage....

11 réponses

lud-lud
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 7 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
32
7 nov. 2008 à 21:03
je te remerçie d'avoir pris le temps de me repondre, ça soulage un pe de savoir que certaines sont passé par la et de voir que par la suite tout ce passe bien : )

en tout cas félicitation pour ta grossesse et bon courage pr la suite =)
59
Coucou Lud lud
Je voulais te dire que je comprend ce qui t'arrive,j'ai fais une FC a mon 3eme mois de grossesse.
J'ai eu aussi des saignements,mais pas mal au ventre ni quoi ce soit.Je suis aller au urgence persuader que ce n'ete pas grand chose,je voulais surtout y aller pour pouvoir faire ma 1er écho avant l'heure vu que je devait la semaine suivantes.A l'echo il se sont apercu que son coeur ne batter plus depuis 1 semaine.Je m'y attendais pas du tout,tres dur a sens remettre sachant q'avec ma belle soeur on ete enceinte au meme moment.Je l'ai tres mal vecu car elle avait faire 5mois avant un IVG.
Moi aussi j'avais qu'une envie c'ete de ne pas attendre.Mais mon ami etait pas prete.
Et voila maintenant 4 mois qu'on essaye d'avoir un enfant

Courage ,il parait en plus que ca prend encore plus vite.
0