Aidez-moi !! Je crois être enceinte

drunk-huhu - 7 nov. 2008 à 20:21
 drunk-huhu - 8 nov. 2008 à 13:08
Bonjour,
Alors voilà c'est assez urgent, j'ai eu des rapports pour la première fois avec ce copain; le préservatif étant trop petit (& oui il lui faut des XL à ce monsieur ^^) elle fesait que ce barrée (étant donné que sa le compréssé, elle remonté..) au final elle s'est barrée :S, puis il y a eu des "frotements" le gland simplement rentré pas le pénis intégral (excusez moi des détails, mais je préfère être précise..).
J'ai un retard de 6jours, & j'ai des pertes blanches super épaisse et gluante, & quand je vais au WC cela "dégouline" , c'est assez dégeulasse d'ailleurs.. J'ai eu également hier nuit envie de vomir, & j'ai mal au bas du ventre, et je suis fatiguée.
Je n'ai que 15ans, il serait dramatique d'avoir un enfant à cet âge là.. Que faire ?? Est-ce que se sont des symptomes ??
Je doute vu que mon copin n'a pas éjaculé en moi mais dans la capote, qui s'est par contre barrée dans mon vagin la coquine.. AiDEZ-MOI, mes parents me tueraient..
A voir également:

6 réponses

je crois pas en principe les symptomes commencent 1mois et demi plus tard de la grossesse donc t'inquiétte pas ; moi je suis mariée et ça fait 3mois que mon mari egacule a l'interieur (on voudrais avoir un enfant) mais tjs pas il faut que ça tombe une chance sur 10 pour le faire le jour de l'ovulation .fait gaffe et prend tes mesures de prudence t'as que 15ans et comme tu viens de dire une maman de 15 c pas mal!!!!!(^^) bonne chance
0
Profil bloqué
7 nov. 2008 à 20:47
berre je pense que tu es enceinte
mais pour avoir la confirmation total
il te faut attendre encore 8jours pour faire un test de grossesse qui te donnera plus de précision, la fiabilité du test est a 90% vrais donc patiente, sinon une seule goute peux provoquer une grossesse car pour etre enceinte on n'a pas besoin d'assez de goute de sperme?

bon attendons le test pour voir car c'est pas forcement une grossesse mais compte tenu de ton age trop jeune tu dois etre nomalement enceinte,

merci si cela peut t'aider attend et faire un test de grossesse.
0
sa ressemble a des symptomes de grossesse mais on ne peut pas en etre sur seul untest de grossesse pourra te le confirmer. il n'a peut etre pas éjaculer en toi mais tu dis que laa capote s'est retrouvé en toi et pour etre enceinte pas besoin de 10litres de sperme des fois une seule goutte suffit... mais pas de panique pour le moment.... vu que ce ne seré pas une grossesse désiré et ton jeune age j'espere sincerement que ton test sera négatif
0
bonsoir.
Apres 24 à 48h tu peux utiliser la pilule du lendemain delivré gratuitement dans les pharmacies.Norlevo.Après 6 jours le mieux est d aller au plus vite chez un medecin ou dans un centre de planning familial.Tu n as pas besoin de l accord de tes parents pour t y rendre.Nattends pas .Il peut aussi s agir d une simple mycose .seul un médecin pourra te rassurer et il est soumis au secret medical.Bon Courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de vos conseil.. Si d'ici lundi je n'ai toujours pas mes règles j'irais acheter un test de grossesse.. en espérant que ce dernier sera négatif.. Dur si c'est le contraire :(
Je vous remercie de vos conseil, j'ai encore envie de vomir, c'est horrible. Mais 6jours de retard c'est pas énorme quand même.. Mais sachant que d'habitude je suis réglée comme une pendule..
Pour la pillule du lendemain c'est trop tard, car le rapport date d'il y a 3semaine ! Je pris pour que mes règles arrivent durant le week-end. Car un avortement sa doit être très dur à assumer psychologiquement..
0
Il y a quelque chose de nouveau : j'ai mal sous les bras, comme des ganglions.. Serais-ce un autre symptome ??
0