Hernie discale récidivante
Choup*s
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
-
24 mars 2016 à 01:10
Anisette26 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 24 mars 2016 à 16:45
Anisette26 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 24 mars 2016 à 16:45
A voir également:
- Récidive hernie discale forum
- Hernie - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Hernie hiatale ventre gonflé - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie discale jambe engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
Anisette26
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
24 mars 2016 à 16:45
24 mars 2016 à 16:45
Bonjour choup*s
Je viens de lire ton message pour ton hernie discale je comprends ton désarrois mais il faut absolument ne pas faire le moindre effort pendant et après une opération c'est très important.
Pour la récidive je pense qu'avant de te faire à nouveau opérer un examen plus poussé sur les nerfs me parait vital.
Peut être que tu as une fragilité anormale des nerfs et qu'un neurologue pourra te faire des examens plus approfondit qui me paraîtrait plus sage avant d'entreprendre encore une opération qui ne t'aidera pas forcement
Le mieux serait de comprendre pourquoi l'hernie revient constamment.
Bon courage et bonne chance !!!
Je viens de lire ton message pour ton hernie discale je comprends ton désarrois mais il faut absolument ne pas faire le moindre effort pendant et après une opération c'est très important.
Pour la récidive je pense qu'avant de te faire à nouveau opérer un examen plus poussé sur les nerfs me parait vital.
Peut être que tu as une fragilité anormale des nerfs et qu'un neurologue pourra te faire des examens plus approfondit qui me paraîtrait plus sage avant d'entreprendre encore une opération qui ne t'aidera pas forcement
Le mieux serait de comprendre pourquoi l'hernie revient constamment.
Bon courage et bonne chance !!!