En finir

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 mars 2016 à 13:45
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 juil. 2016 à 11:39
Bonjour,

pourquoi continuer lorsque l'on en a plus envie ? les gens devraient respecter ce choix. chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps.

74 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
12 juil. 2016 à 22:43
Acceptes ton passé après l'avoir discuté et relativise le. Fais toi confiance, fais confiance a la vie même si cela te semble a toi difficile, si tu veux tu as ta place a part entière. Il faut a un moment donné cesser de pleurer sur son sort et sortir sa tête des épaules pour avancer. Tu le fais, mais sans conviction, et cela seule toi peux le faire. Il faut que tu te projètes a l'avant et non vivre dans les souvenirs du passé.

0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2016 à 10:57
je vais le faire.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
13 juil. 2016 à 11:57
Bonjour melane75
C'est très bien. Tout aide extérieur et soins sont bon a prendre, mais n'oublies jamais que sans toi, sans ta volonté de faire le reste toi même, rien ne se fera, la finalité dépend uniquement de ce que tu feras ou pas pour en sortir et avoir une vie meilleur.
Bon courage, et donne des nouvelles si tu le veux bien.
Bien a toi
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2016 à 21:10
la volonté s'est effritée au gré du temps.
mais je verrais bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
13 juil. 2016 à 21:51
Bonsoir melane75.
Tout a été dit, a toi de faire si tu le veux bien, sinon, il n'y a pas de miracle, et rien a rajouter.
Je te souhaite de réussir et de retrouver une vie meilleur.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2016 à 21:09
bonjour

j'ai vu mon psy vendredi, il m'a prescrit un médicament que j'ai déjà arrêté à cause des effets secondaires. il m'a dit que j'avais un comportement destructeur et que de vouloir contrôler son poids, ses émotions et de ne pas parler ne fera que me détruire.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
18 juil. 2016 à 08:56
Et ton psy à tout à fait raison.
Tu as déjà arrêté ton traitement ? tu as tout à fait tord, les effets secondaires sont très souvent transitoires et s'estompent au bout de quelques jours.
As tu vraiment envie de t'en sortir ?
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2016 à 09:40
j'ai tord mais je fais ce que je crois bon.
j'ai arrêté parce que j'ai une maladie cardiaque et que le médicament qu'il m'a donné augmente mon rythme. je lui en parlerai la prochaine fois que je le verrais.
oui je veux m'en sortir.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
18 juil. 2016 à 09:56
Bien, il faudra lui indiquer de quelle maladie cardiaque tu souffre et lui indiquer également tous les médicaments que tu prend.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2016 à 10:04
en fait je lui avais dis et jusqu'ici les médicaments qu'il me donnait ne posaient pas de problème mais pas celui ci. je lui rappellerai.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2016 à 21:19
je me suis rendue compte que je me suis isolée des autres, je fuis les gens de manière générale.
je me dis que je ne mérite pas d'avoir des amitiés ni d'aide de qui que ce soit car si je suis devenue ce que je suis c'est uniquement de ma faute.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2016 à 21:22
c'est ma punition en quelque sorte.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2016 à 00:55
bonsoir
il y a quelqu'un ce soir ?
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2016 à 01:19
je voulais juste parler un peu.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
23 juil. 2016 à 11:07
Bonjour melane75
Tu ne fais pas d'efforts pour te soigner, tu ne suis aucun conseil, tu préfères n'en faire qu'a ta tête. Tu es majeure, et assez grande pour comprendre un minimum que seule tu n'y arriveras pas.
Parler, on peut faire ça longtemps, sans un véritable suivi médical et un minimum de volonté de ta part, c'est peine quasi-perdue. Alors 33 ans tu devrais te bouger, car tu as la vie devant toi, et reprendre tes consultations pas en te disant que le psy ne sert a rien mais en te mettant dans la tête la ferme intention d'y arriver, rien ne vient tout seul tout cuit sur un plateau d'argent.
Parler ici ce serait se répeter, alors si tu le veux bien, relis ce post, tu as toute les pistes a suivre, plein de conseil, rien de nouveau ne peut être ajouté.
Du courage et de la détermination, c'est ce qui te manque, tu te laisse vivre au gré du vent au lieux d'y faire face. Affronte ce mal de front avec les pros a tes cotés, seule, tu es dépassée, blablater seulement et sur le net ne te mènera a rien.
Et...pourquoi parler avec toi quand tout ce qu'on te dit ne te convient pas, nous ne faisons pas affaire pour toi, ce n'est pas ce que tu recherches qui t'est dit ici.
Une dernière chose, tu as eue a faire avec des personnes compétentes, dans le monde médical, sauf moi. Donc, si pour ma part je te parle avec du bon sens, je l'espère en tout cas, begonie et Andy savent de quoi ils parlent ils sont dans le domaine médical, dans le domaine qui te perturbe. Mais tu n'entends rien, têtue, bornée. J'espère que tu t'en sortira, que tu changera d'avis un jour et que tu te décides a vraiment prendre les choses en mains et reconsulter.
Bonne chance
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
23 juil. 2016 à 11:39
Bonjour lekabillien.

Bonne synthèse de la situation, merci pour cette réponse.

En plus melane avait déjà mis sa question en résolu depuis mars.


Comme l'essentiel et l'important sont déjà cités durant cette discussion, melane devra maintenant continuer avec son médecin et je propose d'en rester là.

Santé-Médecine n'a non plus comme vocation de proposer des espaces de type blog.

La question ici va donc se fermer.
0