Ex

baby - 5 nov. 2008 à 22:06
 vazir - 5 nov. 2008 à 22:13
Bonjour,
je m appel Wania
j ai eu des rapports sexsuel avec deux hommes non pas dans le meme jour mais succesivement car j etais ivre l un d eux c etait mon copain mais l autre c est abuser de moi le jour ou jetais ivre
maintenant le probleme c est que je suis confuse car j ai fais un test personel chez moi il est negatif et consulete un medecin et qund j ai fait un examen sanguin c est positif je ne comprends pas et j ai tres peur car j ai une forte infection vaginal maintenant et j ai deja bu beaucoup d antibiotique .est ce vrai que je suis enceinte et si oui n est il pas meilleur l avortement car je ne veux pas d un enfant anormal encore j ai seulement21 ans et je dois continuer mes etudes universitaire svp aider moi car j ai tres peur
A voir également:

1 réponse

coucou,

je suis dsl de ce qui t'es arrivé, c'est horrible, j'ai eu presque la meme histoire que toi.
Mais je suis dsl je te dire que si la prise de sang est positive alors oui tu es belle et bien enceinte.
Moi je ne suis pas opur l'avortement, mais dans se cas tu ne sais pas du tout a qui est ce bb s'il est de ton copain ou celui du mec qui a abuser de toi.
Donc pour conclure moi si j'étais a ta place oui j'avorterais, si en plus tu ne te sens pas prete c'est pas la peine.
est ce que ton copain est au courant de tout ça????
tiens moi au courant.
bizzz
0