Sasa
-
Andy31200
Messages postés26918Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention
-
Bonjour,
Voila je suis une jeune femme de 22 ans qui est atteinte d'une maladie de crohn , mon soucis est le suivant un médecin de la douleur m'avais mis sous Abstral et je penses qu'aujourd'hui je suis dépendante à ce médicament je sais pas comment sortir de ce gouffre
Bonjour,
Ce médicament étant un dérivé morphinique, il peut entrainer effectivement une dépendance mais il faut bien peser le rapport bénéfice /risque et ne pas l’arrêter brusquement => risque de syndrome de sevrage ( cliquer sur ce lien bleu ), il faudrait en parler avec le prescripteur
Forum Maladies neurologiques
Forum sur les maladies du système nerveux : épilepsie, sclérose en plaques, Parkinson, AVC, neuropathies… Échangez sur les diagnostics, traitements et l'accompagnement au quotidien des patients neurologiques.