J'ai envie d'en finir

Jesuisseul - 25 févr. 2016 à 03:21
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 25 févr. 2016 à 08:44
Bonjour,
Voilà je suis un homme de 26 ans j'arrive plus à trouver la force de me battre depuis quelque temps après avoir perdu 2 personne en a peine 4 mois j'ai pris 60 kilos et j'ai tout perdu mon boulot la femme que j'aimais je suis tomber tellement bas après 3 ans de dépression j'ai fini par vouloir redevenir la personne que j'étais j'ai perdu tout ce que j'avais pris mais depuis le décès de ma copine j'ai peur des femmes tout ce que je tente de faire au niveau professionnels ce résume à des échecs je sais plus quoi faire pourquoi continué en sachant que jamais j'oserai aimé à nouveau ou même ne pas être certain que je retrouverai un minimum de stabilité la vie est injuste je me pose sans arrêt cette question si j'en fini je serai enfin en paix j'ai besoin de conseil j'ai tout quitté aussi après le décès de c'est 2 proche je vis à 800 kilomètres de ma famille je vis 1 semaine par si 1 semaine par la j'arrive même pas à m'installer en sachant que je travail dans une grosse boîte j'ai l'impression à cause de mon manque d'envie je cherche à subir des échecs je me comprend plus

1 réponse

begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
25 févr. 2016 à 03:33
Bonjour.

Tu es en traitement pour cette dépression ?
0
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
25 févr. 2016 à 08:44
Pas de nouvelles de ta part...

En lisant attentivement ta question, il ressort quand-même une dépression +++ et cela peut se comprendre en tenant compte des deuils multiples qui s'imposent à toi.
Tes contacts et relations paraissent peu existants, déjà par la distance avec tes proches. Donc il est évident qu'une aide psycho-émotionnelle est à envisager et cela sans attendre. D'où ma petite question au sujet du traitement.
Tu cites que tu es en dépression depuis 3 ans.
Est-ce que tu as pu bénéficier au moins d'un accompagnement psycho-thérapeutique durant cette dépression ?
0