Je me sens mal

melanie - 24 févr. 2016 à 20:56
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 févr. 2016 à 21:25
J'ai une envie de mourir, je me trouve nul et inutile, je ne le montre pas a ma famille mais au fond de moi je suis trop triste. A mon college ma prof d'education morale et civique nous a parle qu'il y a des gens qui on l'air joyeux mais qu'ils ne le sont pas a l'interieur de soient. J'essaye d'en parler mais rien ne sort, je pleure pratiquement tout les jours mais seule dans mon coin. J'ai fai des test sur internet ils disent que je fais une depression prononcer. Mais je sais pas se que je sais c'est que je me sens tres tres mal et j'ai besoin d'aide
Je n'ai que 13ans
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 172
24 févr. 2016 à 21:25
Bonsoir melanie.
Il faut que tu parles a tes parents, c'est important. Ne reste pas dans cet état, il se peut que ce soit une dépression effectivement. Cela se traite, mais seule tu ne pourras rien faire.
Oui tu peux en parler a l'école, mais en parler a tes parents aussi.
0