Pas de sexe

Fermé
louiseaicha1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 22 févr. 2016 à 13:36
DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 22 févr. 2016 à 14:10
Bonjour,
je suis louise aicha je me suis séparéré du pere de mes deux enfants ya 1 an
motif manque de sexe,manque de tendresse,manque d'attention et pire je l'ai attrapé plusieurs fois,une fois je rentre a la chambre il a bander comme un cheval avec son phone en main tout content jai rien pu dire telement cetai degoutant,un autre jour en lavant son caleçon jai vu des tache blanche de spermes,je lui es fait assoir pour lui mettre en garde que le manque de sexe peux tout gacher pour reponse il ma dis de ne plus jamais lui parler de ça jai pleuré toute la nuit,il ne rentrais que a 3h du matin et moi et nos enfant au lit je ne disais rien pour pas qu'il me reponde mal ou me giffle,un jour il est parti de 8 du mation au lendemain a 18h en me racontant une histoire a dormir debout.
ect...au passage je peux vous assuré que au début c'etai raisonnable et que javais de belle tenu legere mais rien cela n'aait plus d'effet il repondais meme a son phone a minuit dans notre chambre
un jour je n'en pouvais plus car je manquais de tout ceux pourquoi un homme peux vivre avec sa femme je suis donc parti,malheureusement depuis je ne trouve personne capable de me mettre dans sa maison et puis faut dire que je ne sors pas bcp cest mon caractere
suis malheureuse et me pose des questions pandant ce temps lui se moque de moi cest trop triste.
chaque fois que je suis avec un homme depuis ma jeunesse jai 32 ans toute mes relation on ete longue je nai jamai connu de court mettrage les homme me trouve bonne femme posé belle et responsable.
il faut peu etre dire que quand j'ai croisé le pere des enfants de bossais mais apres 3 ans jai perdu mon job es-ce la perde de mon job qui a tout changé mais dans ce cas c'etait pas de lamour
ce que je ne comprend pas cest que quand je bossai il me comblais avec les enfants on ne manquai de rien.bref
avec toute vos experience j'ai parfois envi quil revienne et qu'on eleve nos enfant et surtout qu'il voit a ce qu'il a fait de moi je suis devenu rebel;je ne tolere plus,et je suis plus regardante aujourdhui je ne suis plus tres soumise je rebel(en larmes...)
je veux qu'il vivent lui meme ce quil a creer en moi puisque je ne trouve pas un autre mec...aidez moi
nous sommes presque ennemis,heureusement il soccupe des enfants jai la rage
lui il vit tranquil et moi apres l'avoir supporté tous ce temps je continu de souffrir mon DIEU aide moi...

1 réponse

DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 37 680
22 févr. 2016 à 14:10
Bonjour,

Il est préférable de poster votre message ici => https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
1