Stress,fatigue et sensation de thorax bloque

catherine - Modifié par p.horde le 19/02/2016 à 21:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 févr. 2016 à 00:37
Bonjour, je suis catherine et depuis quelques jours je suis toujours stresser . je n'est rien d'exceptionnel qui m'arrive en ce moment . bon pour en arriver au fais , chaque fois que je vais dormir , je me couche , le ferme mes yeux et environ 10 secondes apres , on dirais que mes yeux roule par en arriere et on dirai que j'ai des nausees, tout en plus d'avoir une sensation de perte de conscience . sérieusement je ne sais pas ce que j'ai !!! ca me fais peur de ne pas pouvoir dormir . je me dit que si je suis fatiguer et que j'ai presque pas dormi, bien le lendemain je devrai avoir beaucoup de faciliter a dormir . mais non !!! toujours pas de sommeil . pis en plus je sui toujours stresser pour rien !!! ont me dit d'eviter le mauvais stress . mais ce n'est pas le pire , le pire ces que je ressens comme une boule au niveau du thorax et sensation que ces bloquer ! pis des nauser ! souvent quand ca devient trop intense , mon corps tremble au complet !! aider moi ca devient de pire en pire! je dois absolument retrouver le sommeil , sinon j'ai l'impression que rien va ce passer
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
19 févr. 2016 à 21:31
Cela ressemble à des manifestations d'anxiété mais l'avis de ton Medecin paraît indispensable pour le confirmer et t'aider à trouver des diluerons pour aller mieux
0
que veux tu dire par diluerons ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > catherine
22 févr. 2016 à 00:37
Erreur .. Solutions
0