Un mari qui manipule occasionnellement

Elisa - 3 févr. 2016 à 11:44
 Elisa - 3 févr. 2016 à 13:11
Bonjour,

J'ai 33 ans, je suis mariée depuis plus de deux ans et j'ai un fils de 2 ans avec mon époux, mon époux ne trouve pas de travail, il est devenu accros au cannabis et change de comportements, mon mari se fait toujours passé pour une victime, il menace de partir mais est bien incapable de le faire quand on le met sur le fait accompli, il a raison sur tout, voit des defauts chez les autres et se croit tout permis, il critique tout , il rabaisse , il fuit ses responsabilités de pères et fait du chantage, mais se qui est bizzarre chez mon mari c'est que quand il est dans une phase dépressive, il sent attaqué par tout le monde, et dans la situation inverse quand il est normal et qu'il fume moins de cannabis, il est un père normal, un mari respecteux , un homme qui montre clairement ses faiblesses et qui est conscient defauts et qui sait s'excuser...bref une toute autre personne....ma question est la suivante est-ce que le cannabis sous consommation excessive (6 joints par jour) peut devenir manipulateur sous on emprise et redevenir lui même quand il en consomme moins ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
3 févr. 2016 à 11:51
Bonjour

Ben oui , c'est une drogue .
0
Merci pour votre réponse
0