Opération lipome kdoudou - Dernière réponse le 29 janv. 2016 2 réponses Bonjour, J' aimerai me faire opérer car j'ai plusieurs lipomes important à enlever dans le corps et je ne trouve aucun Hôpital pour une opération. Merci de votre retour. Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Commence par aller consulter un médecin généraliste ou un dermatologue. Ils t'orienteront vers un chirurgien compétent pour enlever ces lipomes. ... Signaler kdoudou75004 j ai deja fait ma consultation mais lorsque je prend rdv on me dit qu il ne font pas ce type d operation, je suis au 10 eme sur paris sans suite ... Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur "deja fait ma consultation" : chez qui: médecin traitant ? chirurgien ? "je suis au 10 eme sur paris " : 10eme qui ? ... Signaler kdoudou75004 un medecein traitant puis un autre a l hopital. le 10 eme hopital sur paris que je contact , bon j'ai enfin eu un rdv à l hopital cochin ouff... Discussions similaires Opération anévrisme cérébral non rompu Laet26 Embolisation anévrisme cérébral non rompu Cathp92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Commence par aller consulter un médecin généraliste ou un dermatologue. Ils t'orienteront vers un chirurgien compétent pour enlever ces lipomes. ... Signaler kdoudou75004 j ai deja fait ma consultation mais lorsque je prend rdv on me dit qu il ne font pas ce type d operation, je suis au 10 eme sur paris sans suite ...
... Signaler kdoudou75004 j ai deja fait ma consultation mais lorsque je prend rdv on me dit qu il ne font pas ce type d operation, je suis au 10 eme sur paris sans suite ...
Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur "deja fait ma consultation" : chez qui: médecin traitant ? chirurgien ? "je suis au 10 eme sur paris " : 10eme qui ? ... Signaler kdoudou75004 un medecein traitant puis un autre a l hopital. le 10 eme hopital sur paris que je contact , bon j'ai enfin eu un rdv à l hopital cochin ouff...
... Signaler kdoudou75004 un medecein traitant puis un autre a l hopital. le 10 eme hopital sur paris que je contact , bon j'ai enfin eu un rdv à l hopital cochin ouff...