Douleur et palpitation du coeur et ses alentour
Bonjour,
j'ai fais les analyse de tension arterielle révélée positive (je suis déclaré hypertendu), je suis mis sous traitement à Nitraxam 1,5/5mg. Maintenant Je sens les douleurs au niveau du cœur et de la poitrine, et les palpitation (vibration) au niveau du cœur, les aisselle, l'épaule gauche et parfois au dos
Aidez moi car je suis angoissé, stressé et mal à l'aise
j'ai fais les analyse de tension arterielle révélée positive (je suis déclaré hypertendu), je suis mis sous traitement à Nitraxam 1,5/5mg. Maintenant Je sens les douleurs au niveau du cœur et de la poitrine, et les palpitation (vibration) au niveau du cœur, les aisselle, l'épaule gauche et parfois au dos
Aidez moi car je suis angoissé, stressé et mal à l'aise
A voir également:
- Douleur et palpitation du coeur et ses alentour
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Liquide autour du cœur causes - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Palpitation au coeur - Accueil - Troubles du rythme
- Schéma du coeur - Accueil - Troubles du rythme