La peur m'envahie.

Wanpi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - Modifié par Wanpi le 17/12/2015 à 02:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 déc. 2015 à 19:52
Bonjour / Bonsoir.

J'ai 16 ans et j'ai un soucis.

Il y'a quelques mois j'étais aller au dentiste car j'avais une petite boule au dessus d'une de mes dents et j'avais mal à la dent en revanche il ma juste soigné quelques caries et non le soucis de base.

Au jour d'aujourd'hui je n'ai plus aucune carie , rien , tout va bien.. Ou presque.

Cette boule est revenue ! Car oui elle était parti .

Je vien de me laver les dents et à chaque fois que je le fait cette boule rétrécis .. Pourquoi ? Car il y'a un liquide dedans .
J'ai appuyé un liquide jaune et du sang sont sortie.

J'ai vraiment peur , la douleurs n'est pas vraiment là ça me lance un peu.

Que faire contre cette boule ? Elle doit faire moins de 0,5cm de large et hauteur .

J'ai vraiment mais vraiment peur car j'ai horreur des opérations mais rassurer moi.

Peut t'il repartir mais sans jamais revenir ?

J'ai demandé à ma mère un rendez vous au dentiste en urgence car j'ai peur que ce liquide créé une infection.


Merci à tous et désolé si il y'a des fautes il est 2:49 du matin.

À bientôt.

PS: C'est une dent du fond gauche celle avant la dent de sagesse. ( Je précise ce n'est pas une dent de sagesse ) la boule est au dessus.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
17 déc. 2015 à 09:15
Sûrement un petit abcès
Ne tripotes pas, fais des bains de bouche et vous avec papa et maman pour rappeler tout de suite ton dentiste car il faut sûrement des antibiotiques
1
La boule est partie et c'est plat à l'endroit où c'était. Je n'ai plus mal rien. D'accord pour les bains de bouche mais ça reste inquiétant même si il n'y a plus rien ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047 > Wanpi
17 déc. 2015 à 19:52
Sans examen difficile de répondre sérieusement
Voir ton dentiste
0