Prendre une urgence mais 9heure aprés

Résolu/Fermé
un homme - 14 déc. 2015 à 18:24
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 déc. 2015 à 10:47
Bonjour,
j'ai eu une rage de dent a 3heure du matin sous une de mes couronnes
pris par d'atroce douleur je suis aller a l'hôpital au urgence 3heure d'attente
il m'on donner du trama dol qui ma soulager sur le moment et le médecin des urgence me précise il vous faut aller chez vôtre praticiens c'est lui qui vous à poser les couronnes et lui qui doit traité cette urgence dentaire et rebelote a mon réveille des 8h du matin a nouveau des douleurs horrible a ce taper la tête contre un mur des l'ouverture du cabine dentaire que je fréquente je les appel en expliquant mes douleurs la secrétaire me répond que mon dentiste et absent que c'est un cabinet privé et qu'ils non pas a s'occuper des cas d'urgence et que ses collègues dentiste ne peuvent me recevoir car leurs rendez-vous et over bouquet je lui signale gentiment que c'est une urgence et que je souffre horriblement et que j'ai cracher du sang mélanger de pus que j'ai la gencive très très gonfler au point d'avoir du mal a parler elle me dit quelle vas faire le maximum pour que un des dentiste me prenne a son retour au téléphone elle me dit qu'ils peuvent me recevoir mais quand fin de journée après tout leurs rendez vous alors je lui demande si c'est possible de passer au cabinet afin d'avoir un calmant et un anti biotique pour éviter un sérieux problème
refus catégorique et vous avez cas passer a 18heure du coup j'ai du payer dans un autre cabinet pour avoir des calmants et des antibiotiques a 18heure je de suis pas aller au cabinet et des demain compte adresser une lettre de recours a l'ordre des médecins chirurgiens dentiste pour non assistance a personne en danger qui soit occuper j'attend bien mais m'obliger a attendre plus de 9h s'en le moindre calmant ou antibiotique je trouve ça inadmissible et grave et si j'avais fais une septicémie ces professionnel s'en cogne il préféré géré leurs rendez-vous et les urgence passe en fin de journée

alors qu'en penser vous ........
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
14 déc. 2015 à 18:41
Bonjour

Et ton médecin généraliste , tu n'y a pas pensé ?
0
non je ni et pas penser mais dans l'incompréhension car un cabinet qui ne me connaissez pas ma reçu rapidement malgré ses rendez vous sur chargé et ma prescrit calmants et antibiotiques grâce a dieu alors que le cabinet que je fréquent a qui j'ai laisser des sommes considérable quand on vois le prix des soins pour les dents était prés a me recevoir 9h après et puis je ne me suis pas présenter a 18h c'est pas pour ça qu'ils m'ont appeler savoir si j'avais eu un accident en route ou même si je suis entre la vie et la mort la preuve net qu'ils s'en cogne sévère pour eux ils on fait le cota de leurs journée rien qu'avec leurs rendez vous le reste a la trappe
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
14 déc. 2015 à 19:09
Perso quand j'ai une rage de dent je consulte d'abord mon médecin traitant .
0