17 ans et dents en mauvais état

Eliza59 - Modifié par Eliza59 le 1/11/2015 à 15:52
LizaPaces Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 17:49
Bonjour,
Il y a de ça 2 mois, ma dent du devant s'est fissurée en deux, mais elle est toujours là et depuis ce sont mes 6 dents de devant qui se dégrade a vitesse grand V ! Je me brosse les dents tout les jours et après 2 mois d'attente mon dentiste me recevra a la mi Novembre et j'ai vraiment peur qu'il me disent qu'il faut tout arracher, surtout que mes parents n'ont pas les moyens de payer autant de couronnes (Je ne pense pas qu'il faut des implants car mes dents sont encore debout), j'ai cependant aucune douleur... Enfin bref, j'ai vraiment peur ! Se faire arracher une ou plusieurs dent du devant pour mettre un implant ou une couronne ou encore une facette (peu probable) ou encore un brigde c'est pas la joie quoi ! Bon il y a une dent que ça me dérangerait pas de me la faire remplacer du point de vue esthétique (Car elle est trop courte), mais même ce sont des centaines d'euros voir plus !
De plus j'avais demandé a trois reprise a mon dentiste un rendez-vous en urgence, mais rien... Je demandais même a mes parents d'aller peut être voir un dentiste à l'hôpital mais il n'avait pas en confiance.
En tout cas personne ne voit que mes dents sont abîmés, aucune douleur, mais je vois bien les fissures sur mes deux dents de devant et les trous sur 3 dents et une grande trace blanche sur la 6e.
A voir également:

2 réponses

L'émail de décolle de votre dent ? ! Et vous arrivez a la replacer vous même ? Pas de douleur ?
Bon si 6 caries sont arrivées en 2 mois, c'est sois du diabète, sois un traitement médicale qui cause ses symptôme ou un cancer.

Bon courage et prenez un rendez-vous chez le dentiste au lieu de vous plaindre ! Maintenant il vous faudra attendre 50 jours avant d'aller chez le dentiste, vos dents vont empirer. Donc allez peut être a l'hôpital, pas chez mais mal soigné.
2
LizaPaces Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 3
1 nov. 2015 à 17:24
J'ai déjà pris rendez-vous chez le dentiste début Septembre, mon rendez-vous est fixé a la mi Novembre.
J'ai des cas de Diabète dans ma famille, mais je ne suis pas atteint de cette maladie pour le moment, je n'ai pas de traitement médicale en cours et ni de cancer puisque mon dernier IRM datant de Octobre n'a rien révélé. Donc je ne pense pas que ce soit les choses que vous venez de citer.
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52 > LizaPaces Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
1 nov. 2015 à 17:45
essaye de faire avancer ton rdv.

Chris
0
LizaPaces Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 3 > Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015
1 nov. 2015 à 17:49
Demain matin, je vais essayer d'appeler pour voir si une place s'est libérée, mais après le petit soucis c'est que j'ai des partielles blanches du 09 au 11 Novembre, mon rendez-vous est fixé au 12 Novembre.

Donc on va voir si il peut me prendre cette semaine.
Bon après je n'ai pas encore mal mais j'y pense beaucoup trop :D

En tout cas je te remercie d'avoir pris du temps pour me répondre
0