17 ans et dents en mauvais état
Eliza59
-
Modifié par Eliza59 le 1/11/2015 à 15:52
LizaPaces Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 17:49
LizaPaces Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 17:49
A voir également:
- Dent en mauvais etat
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- État grippal durée - Accueil - Maladies infectieuses
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Réparer une dent cassée prix - Accueil - Dents
2 réponses
L'émail de décolle de votre dent ? ! Et vous arrivez a la replacer vous même ? Pas de douleur ?
Bon si 6 caries sont arrivées en 2 mois, c'est sois du diabète, sois un traitement médicale qui cause ses symptôme ou un cancer.
Bon courage et prenez un rendez-vous chez le dentiste au lieu de vous plaindre ! Maintenant il vous faudra attendre 50 jours avant d'aller chez le dentiste, vos dents vont empirer. Donc allez peut être a l'hôpital, pas chez mais mal soigné.
Bon si 6 caries sont arrivées en 2 mois, c'est sois du diabète, sois un traitement médicale qui cause ses symptôme ou un cancer.
Bon courage et prenez un rendez-vous chez le dentiste au lieu de vous plaindre ! Maintenant il vous faudra attendre 50 jours avant d'aller chez le dentiste, vos dents vont empirer. Donc allez peut être a l'hôpital, pas chez mais mal soigné.
1 nov. 2015 à 17:24
J'ai des cas de Diabète dans ma famille, mais je ne suis pas atteint de cette maladie pour le moment, je n'ai pas de traitement médicale en cours et ni de cancer puisque mon dernier IRM datant de Octobre n'a rien révélé. Donc je ne pense pas que ce soit les choses que vous venez de citer.
1 nov. 2015 à 17:45
Chris
1 nov. 2015 à 17:49
Donc on va voir si il peut me prendre cette semaine.
Bon après je n'ai pas encore mal mais j'y pense beaucoup trop :D
En tout cas je te remercie d'avoir pris du temps pour me répondre