Témoignage

Fermé
Shirley - Modifié par DCI le 9/12/2015 à 10:00
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 11 déc. 2015 à 13:38
Bonjour,
Ce n'est pas une question. Juste pour vous dire mon histoire. ma maman étant âgé de 36 ans en août 2014 elle se plaignait d'avoir du mal à respirer. Le docteur lui a dit que ce n'était rien et qu'il verra ça dès son retour (nous somme partis une semaine s'en vacances) elle dormait sur une chaise longue, avait beaucoup de difficulté à respirer. En rentrant elle a était amené d'urgence ils ont dû la ponctionner. Verdict cancer poumons plevre et bronche qui s'est généralisé deux semaines plus tard. De fin août jusqu'au 4 novembre elle a vécu un véritable calvaire , perte de kilos incroyable, ne mangeait plus , incohérence dans les paroles. Et vu son jeune âge la chimio me l'a tuait petit à petit . Je vais avoir 20 ans et j'ai deux petites sœurs de 5&7 ans. La vie est injuste. Ma maman est décédé . Alors courage à vous qui vivait ça et profitez sans espérez quoi que ce soit. Tout est imprévisible.

2 réponses

Saumo Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 11
11 déc. 2015 à 12:51
Coucou

Ton message m'a bcp touché ! Oui la vie est injuste :(
Moi j'ai 26 ans et je sors tt juste d'un cancer ( fini en juillet ) et je me plaint des effets secondaires sans voir la chance que j'ai qu'il n'y est plus de trace de la maladie ! Bon c'est vrai que j'ai droit de me plaindre parce que je suis passé par des épreuves difficiles et que j'ai des séquelles.
Merci pour ton message encouragent
0
Oui c'est triste , quelle maladie hein. Bon courage à toi aussi.
0
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
11 déc. 2015 à 13:38
Bonjour,

Je comprends ta peine et on besoin d'en parler mais la vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, cette discussion va donc se fermer.

Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi.
Bonne continuation

0