Témoignage
Fermé
Shirley
-
Modifié par DCI le 9/12/2015 à 10:00
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 11 déc. 2015 à 13:38
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 11 déc. 2015 à 13:38
A voir également:
- Témoignage
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Grossesse
- Saignement nidation temoignage - Forum Ovulation
- Papillomavirus et grossesse témoignage - Forum Cancer
- Grossesse non détectée par prise de sang témoignage ✓ - Forum Grossesse
- Temoignage perte de poids arrêt antidépresseur - Forum Santé
2 réponses
Saumo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
11
11 déc. 2015 à 12:51
11 déc. 2015 à 12:51
Coucou
Ton message m'a bcp touché ! Oui la vie est injuste :(
Moi j'ai 26 ans et je sors tt juste d'un cancer ( fini en juillet ) et je me plaint des effets secondaires sans voir la chance que j'ai qu'il n'y est plus de trace de la maladie ! Bon c'est vrai que j'ai droit de me plaindre parce que je suis passé par des épreuves difficiles et que j'ai des séquelles.
Merci pour ton message encouragent
Ton message m'a bcp touché ! Oui la vie est injuste :(
Moi j'ai 26 ans et je sors tt juste d'un cancer ( fini en juillet ) et je me plaint des effets secondaires sans voir la chance que j'ai qu'il n'y est plus de trace de la maladie ! Bon c'est vrai que j'ai droit de me plaindre parce que je suis passé par des épreuves difficiles et que j'ai des séquelles.
Merci pour ton message encouragent
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 793
11 déc. 2015 à 13:38
11 déc. 2015 à 13:38
Bonjour,
Je comprends ta peine et on besoin d'en parler mais la vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, cette discussion va donc se fermer.
Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi.
Bonne continuation
Je comprends ta peine et on besoin d'en parler mais la vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, cette discussion va donc se fermer.
Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi.
Bonne continuation
11 déc. 2015 à 13:36