3 mois

ayoub - 31 oct. 2008 à 12:04
 ayoub - 2 nov. 2008 à 10:00
Bonjour,
salut je suis un garcon je pese 97 kg pour 1m83je veut perdre 20kg dans 3 ou4 mois est ce que c'est possible
j'exerce du sport 3 fois par semaine
20mn de course 30mn de bicyclette et en peut d'exercice d'abdauminaux + un peut de musculation par scence
ext ce que c'est suffisant ou pas aider mois s'il vous plais c'est grave
A voir également:

9 réponses

oui c pas mal o niveau du sport!! ensuite a coté il fau manger équilibré ( des legumes), pas mangé entre les repas!! et bois bcp d'eau!!!
je ne sais pas si en 3 mois c possible mais si tu fai deja tou sa tu mettra toutes les chance de ton coté!!
bon courage a toi!!
0
merci a ce qui concerne la nouriture equilibré est ce que vous avez un idee ca ve dir qu'est ce que je dois eviter
0
ben evite tou ce qui ai plat en sauce, le fromage.. il vau mieu privilégié les legumes! et il fau mieu manger leger le soir!
0
as tu entendu parlé du regime dukan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nn j'ai pas entendu de ce regim dukan
0
dite moi s'il vous plais est ce que c'est trois scence de sport sont suffisante ou pas
est ce que je dois exercer un genre de sport special ou koi
aider moi s'il vous plais
0
j'attends vos reponse s'il vous plais
0
katiana20 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 15:37
bonjour Ayoub
le regime Dukan est un regime en 4 phases
la 1ere dure 5 jours ou tu ne manges que des proteines
ensuite vous mangez pendant 5 jours des proteines plus des légumes puis vous reprenez vos 5 jours de proteines pures et cela jus qu a ce que vous ayez atteint le poids souhaite et ensuite il ya la periode de stabilisation
j ai acheté le livre "je ne sais pas maigrir"de Dukan ou tout est bien expliqué et j attaque lundi.cotactez moi si vous voulez plus de renseignements.bon courage
0
merci katiana 20 c'est gentille de ta part
0