Chimio

mic1320 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 13:27
 mic1320 - 27 nov. 2015 à 11:39
Bonjour,
Suite à un cancer des ovaires en 2012, j'ai subi une opération puis une chimio en 2013 (carboplatine et placlitaxel). Cette année, entre avril et août, j'ai eu une deuxième chimio pour des ganglions mammaires internes suspects (carboplatine et gemzar). J'ai eu une amélioration mais un scanner passé la semaine dernière fait apparaître une reprise de ces ganglions. Je vais passer un tep scanner la semaine prochaine mais mon oncologue me parle d'une troisième chimio (yondelis et caelyx).
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu une chimio avec ces deux produits et s'il y a des effets secondaires. J'appréhende cette troisième chimio.
Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Je ne connais pas le nom des médicaments de chimio, mais ce que je peux vous dire en connaissance de cause c'est que chaque traitement est unique , comme chaque cancer traité et chaque individu réagi differement...l'essentiel est d'en parler avec son oncologue ou son equipe pluridisciplinaire...je suppose qu'a la suite de la chimio il y a un traitement préventif ainsi que des piqures...

Tout se passera bien, ayez confiance et discutez en avec l'équipe médicale qui vous suit de vos doutes et appréhension.
0
Merci beaucoup pour votre réponse et votre soutien.
0