Test de grossesse négatif:trop tôt?

didi - 30 oct. 2008 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 11:13
Bonjour,
voila j'ai fait un test de grossesse ce matin qui etais negatif bien sure alors que je devais avoir mes regle demain maintenant j'ai lu dans plusieur site que ca ne sert a rien de la faire avant.J'ai quand meme le bas du ventre gonflé douleurs dans la poitrine mais surtout la droite et puis j'ai tout lle temps faim mais dans la soirée surtout plus envie de viomir qu'autre chose , et puis des pertes blanche abondante ca fait un mois et demi que j'ai arrété la pilule
alors svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 11:13
bonjour
Si tu as lu le forum, tu auras pu lire qu'il ne sert à rien de focaliser sur les symptomes, suite à l'arret de la pillule, le corps s'habitue à la situation et crée lui meme ces hormones ce qui peut créer ce type de symptome (déréglement hormonal), maintenant il est vrai que tu as fait ton test trop tot, dans certain cas ça peut marcher dans d'autre non, malgrès que le corps s'écréte la beta hcg dès que l'oeuf est fécondé.
Donc maintenant il va falloir que tu attendes entre 3 et 5 jours de retard, et faire un dosage beta hcg( labo sans obligation de passage chez le médecin sauf pour les remboursements).
bon courage
je t'espère un + pour ce mois
0