Jai un souci

JULIE33 - 30 oct. 2008 à 11:24
 Christel93150 - 30 oct. 2008 à 16:29
Bonjour,
JAI DES KISTES SUR LES OVAIRES SUR LOVAIRES GAUCHES DE 4CM ET SUR LOVAIRE DROIT DES PETITS DE 1.5CM ,sa fai 3mois ke je les est et mon gyné ma precri un traitement pour les faire partir mes jai des doute kil y sont parti car jai toujours mal o ventre et la mon medecin ma dit ke si jetai constiper en ce moment ses quil doivent conpresser mes intestins et quen jai un raport des foi apres jai mal ,jai rdv le 17 novembre ,
et je vouler savoir si vous penser vue se ke je vous dit sil y sont encore la ou s ke je supporte plus mon sterilet
veuiller me repondre car tous cela me fait peur
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Christel93150
30 oct. 2008 à 16:29
ah ben moi, j'ai eu les mêmes douleurs que toi et le même problème... Mon ancien gynéco me disait de ne pas m'inquièter , que c'était rien, etc...

J'ai eu des doutes et du coup lorsque j'ai changé de gynéco, elle a vu une inflammation.

donc : retrait stérilet. Pour ma part ca a pris 1 seconde et sans aucunes douleurs. Depuis j'ai plus ces désagrément depuis ce retrait.

Ce n'est peut être pas pareil pour toi mais perso je te conseillerais de prendre un 2ème avis !!!
0