Besoin de réponses

Loulou1501 -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 17 ans et ma belle-mère a guérie du cancer de col de l'utérus il y a tout juste 1ans. Et il y a à peine 1 heure je viens d'apprendre qu'un cancer des os avancer la toucher, dite moi si une guérison est possible, c'est une femme pleine de vie elle n'a que 44 ans, 3 enfants et bientôt elle va être grand mère, aura t-elle la chance de connaître ses petit enfant ? Merci d'avance et bon courage aux personnes malades et à leurs famille, et merci de me dire la vérité svp
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Deux hypothèses:

Soit il s'agit d'un cancer osseux primitif, c'est à dire qui est exclusivement lié au tissus osseux. Certains sont curables avec un bon pronostic, d'autres sont plus agressifs et de plus mauvais pronostics.

Soit des métastases osseuses liées à un cancer situé ailleurs. Donc, on pourrait incriminer le cancer utérin qui aurait continué à évoluer. Dans ce cas, le pronostic est généralement assez réservé.

Pourrais tu avoir un peu plus de précisions ?

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
2
Loulou1501

Merci
On lui a trouver un kyste a l'épaule mais je ne voie pas qu'elle lien sa a avec le cancer osseux, les métastases sont avancés, elle peux guérir? Elle a une chimiothérapie pendant deux jour dans le semaine qui arrive, elle a le morale à 0
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Ne connaissant pas tous les détails du dossier médical, je ne peux pas en dire plus.
Mais la situation me parait assez préoccupante.
1
Loulou1501

Merci comme même pour vos réponses
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638 > Loulou1501

N'hésite pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation et des diagnostics qui pourraient être précisés. .
0