Besoin de réponses
Bonjour, j'ai 17 ans et ma belle-mère a guérie du cancer de col de l'utérus il y a tout juste 1ans. Et il y a à peine 1 heure je viens d'apprendre qu'un cancer des os avancer la toucher, dite moi si une guérison est possible, c'est une femme pleine de vie elle n'a que 44 ans, 3 enfants et bientôt elle va être grand mère, aura t-elle la chance de connaître ses petit enfant ? Merci d'avance et bon courage aux personnes malades et à leurs famille, et merci de me dire la vérité svp
A voir également:
- Besoin de réponses
- Réponses admission parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Reponse demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Les réponses en bleues - Accueil - Définitions et conseils
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Qui donne des réponses mais ne parle pas - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
Bonjour,
Deux hypothèses:
Soit il s'agit d'un cancer osseux primitif, c'est à dire qui est exclusivement lié au tissus osseux. Certains sont curables avec un bon pronostic, d'autres sont plus agressifs et de plus mauvais pronostics.
Soit des métastases osseuses liées à un cancer situé ailleurs. Donc, on pourrait incriminer le cancer utérin qui aurait continué à évoluer. Dans ce cas, le pronostic est généralement assez réservé.
Pourrais tu avoir un peu plus de précisions ?
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
Deux hypothèses:
Soit il s'agit d'un cancer osseux primitif, c'est à dire qui est exclusivement lié au tissus osseux. Certains sont curables avec un bon pronostic, d'autres sont plus agressifs et de plus mauvais pronostics.
Soit des métastases osseuses liées à un cancer situé ailleurs. Donc, on pourrait incriminer le cancer utérin qui aurait continué à évoluer. Dans ce cas, le pronostic est généralement assez réservé.
Pourrais tu avoir un peu plus de précisions ?
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
On lui a trouver un kyste a l'épaule mais je ne voie pas qu'elle lien sa a avec le cancer osseux, les métastases sont avancés, elle peux guérir? Elle a une chimiothérapie pendant deux jour dans le semaine qui arrive, elle a le morale à 0