Douleurs osseuses permanentes
SAMIA
-
Samouluiza Messages postés 4 Statut Membre -
Samouluiza Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai bien avoir un avis d'un médecin pour me rassurer
ça fait presque cinq mois que mon père âgé 62 ans souffre des douleurs osseuses et articulaires intenses et permanentes au niveau de la jambe et de genou, malgré les anti inflammatoires, ce qui lui empêche de dormir la nuit ou de bouger normalement toute la journée
Son médecin n'avait rien dit juste il lui prescrivait des anti inflammatoires pour soulager les douleurs
Moi je crains qu'il s'agit de cancer osseux et je ne sais pas quoi faire
Conseillez moi svp
Merci
J'aimerai bien avoir un avis d'un médecin pour me rassurer
ça fait presque cinq mois que mon père âgé 62 ans souffre des douleurs osseuses et articulaires intenses et permanentes au niveau de la jambe et de genou, malgré les anti inflammatoires, ce qui lui empêche de dormir la nuit ou de bouger normalement toute la journée
Son médecin n'avait rien dit juste il lui prescrivait des anti inflammatoires pour soulager les douleurs
Moi je crains qu'il s'agit de cancer osseux et je ne sais pas quoi faire
Conseillez moi svp
Merci
A voir également:
- Douleurs osseuses permanentes
- Douleurs osseuses - Accueil - Douleur
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs reins gauche - Accueil - Reins
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Y a t-il eu des examens radiologiques ?
Si oui, que disent ils ?
Sinon, des examens radiologique paraissent indispensables pour explorer ces douleurs.
Y a t-il eu des examens radiologiques ?
Si oui, que disent ils ?
Sinon, des examens radiologique paraissent indispensables pour explorer ces douleurs.
Si tu as les compte rendus des examens radiologiques, peux tu nous en communiquer la copie intégrale ?
Oui j'ai oublié de dire qu'il a passé deux radiographie mais rien a signaler et le médecin n'a pas trouvé quelque chose qui puisse justifier les douleurs