L'impression de rêver constamment

Ella0304 - 4 nov. 2015 à 21:27
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 01:35
Bonjour,
J'ai 17 ans et depuis l'année dernière je ressens comme une impression d'être dans un rêve . Au départ cela se déclenchait dans les supermarchés ( leurs lumières sont atroces !) ou quand j'étais dans des transports... Maintenant cela fait plusieurs mois que ma vie est pour moi un rêve , je suis prise de fatigue, de très grandes angoisses, de vertiges , beaucoup de trou de mémoire ( j'oublie l'orthographe de pas mal de mot) et certaines fois ça m'arrive de me mettre à pleurer sans aucunes raisons .
Ce problème d'irréel commence sérieuse à devenir très ambarrassent pour moi, j'ai beaucoup de mal à sortir seule de peur de m'évanouir ...
Je ne pense pas faire de dépression, tout ce passe bien dans ma vie mis à part que je suis une très grande stressée.

J'aimerais savoir votre avis et donc vos raisonnements...

Merci à vous!
A voir également:

1 réponse

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 53
5 nov. 2015 à 01:35
Un suivi médical et psychologique te feront pas,de mal.

Il faut,déterminer quelles sont les causes de tous ces maux.

Bref bilan médical!
0