Tache apparue soudainement sur la cuisse. Qu'est-ce que c'est ?

Jeremy5754345 - Modifié par Jeremy5754345 le 4/11/2015 à 20:00
Jeremy5754345 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 08:26
Bonjour,

Hier soir, je me suis aperçu qu'une tache assez large 2cm par 2cm était apparue sur l'intérieur de ma cuisse.

J'ai d'abord pensé à un bleu, quand j'appuie dessus ou que cela frotte mont pantalon cela fait mal, mais je ne me rappelle plus m'être cogné. Sa couleur est un peu bizarre: rose-violet et les contours sont bleus clairs, j'aime pas du tout ça. Je précise qu'il s'agit de la seule tâche apparue et qu'elle ne présente aucun relief ou aspérité.

Apres avoir fais une recherche sur google, je crains le pire... J'ai rdv la semaine prochaine chez un dermatologie mais depuis j'angoisse. D'un autre coté, j'ai aussi peur d'avoir pris rdv pour rien si la tâche disparait au détriment de personnes qui pourraient en avoir vraiment besoin...

Pourriez vous me dire à quoi cela vous fait penser ou si vous avez déjà rencontre ce probleme ?

Je joints une photo :

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Jeremy5754345 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 6
5 nov. 2015 à 08:26
Je vous tiendrais au courant. C'est angoissant.
4