Récidive d'inflammation nasale

annie8723 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 21 mai 2013 à 10:56
 caramilla - 5 mars 2014 à 16:30
Bonjour,
j'avais déjà écrit sur le forum pour une inflammation nasale il y a 4 ans..on m'avait trouvé 2 bactéries..j'avais dû prendre plusieurs séries d'antibios pour les éliminer.
depuis, j'ai réguliérement soit un bouton au bout du nez, soit une inflammation des narines..je n'ai pas repris d'antibios jusque là, ça c'est passé avec des pommades..
mais cela revient tous les ans, un fois ..
cette année, j'ai eu un rhume et l'inflammation est non seulement au nez, mais à la gorge,l'arriére gorge..
j'ai vu le généraliste, qui m'a dit "sinusite"...donc antibio,anti inflammatoire..
Pourtant au tout début les analyses du nez, préléments de gorge ne montrait plus de trace des bactéries incriminées..
que se passe t il? est ce qu'il est possible qu'elles ne soient pas parties?
ce n'est pas normal que cela revienne tous les ans.
personne ne veut se pencher sur le probléme.
A voir également:

7 réponses

annie8723 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 56
23 mai 2013 à 10:55
re bonjour
aprés plusieurs jours de clamoxyl et d'anti inflammatoire, pas d'amélioration..surtout d'un côté, ça me fait mal dans la gorge, les narines sont rouges aussi..je tousse moins en me levant, mais à mon idée, le généraliste s'est trompé, ce n'est pas une sinusite..
pas de fiévre, pas de ganglion, juste une inflammation des toutes les voies respiratoires..rien au poumon non plus..
qu'est ce que ça peut être ?
5
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
24 mai 2013 à 00:07
allergie, asthme, reflux...?
0