Cycle irrégulier
baby
-
28 oct. 2008 à 11:34
princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 28 oct. 2008 à 13:50
princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 28 oct. 2008 à 13:50
A voir également:
- Cycle irrégulier
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Comment calculer le cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Cycle de sommeil - Accueil - Sommeil
2 réponses
princessse27
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2008
31
28 oct. 2008 à 13:50
28 oct. 2008 à 13:50
T inquiete pas pour le sperme qui coule ce n est pas de ta faute mais de ton partenaireSon sperme n est pas assez mobile. C est le cas de mon mari et apres 4 ans d attente je suis tomber enceinte naturellement. ton partenaire devrais allez faire des examens pour verifier et toi aussi car avec le traumatisme que tu as vecu Il faut mieux verifier.As tu parler a ta gyneco de ce que tu as vecu? bonne chance a toi
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 11:40
28 oct. 2008 à 11:40
bonjour
deja il ne faut pas avoir honte, c pas de ta faute ce qui t arrive.
pour le sperme qui coule c pas grave, il suffit d'un seul pour tombe enceinte, et tous de retombe pas.
ensuite meme avec des cycles irreguliers tu peux tomber enceinte, mais pour savoir quand tu ovule c plus dur, le mieux c d'avoir des rapports tous les deux a trois jours, deja pour avoir une meilleurs qualité de sperme et aussi pour ne pas rater le jour de l'ovulation.
les symptomes que tu as c surement du a l'arrive des regles.
je te souhaite bon courage, et se saurais bien de parler de ce qui t arrive, sa peut t'aider beaucoup.
bises
deja il ne faut pas avoir honte, c pas de ta faute ce qui t arrive.
pour le sperme qui coule c pas grave, il suffit d'un seul pour tombe enceinte, et tous de retombe pas.
ensuite meme avec des cycles irreguliers tu peux tomber enceinte, mais pour savoir quand tu ovule c plus dur, le mieux c d'avoir des rapports tous les deux a trois jours, deja pour avoir une meilleurs qualité de sperme et aussi pour ne pas rater le jour de l'ovulation.
les symptomes que tu as c surement du a l'arrive des regles.
je te souhaite bon courage, et se saurais bien de parler de ce qui t arrive, sa peut t'aider beaucoup.
bises