Cycle irrégulier

baby - 28 oct. 2008 à 11:34
princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 28 oct. 2008 à 13:50
Bonjour,
j'ai faire un avortement après avoir été violé. C'est le premier rapport de ma vie et c'est devenir grossesse. je l'ai sauté parce que je ne sais si je vais oublier cette marque de viole qui m'indispose et à l'époque je ne pouvais informé mes parents donc je l'ai sauté au eniron de trois mois. or j'avais un cycle régulier maintenant c'est devenir irrégulier et je maitrise plus rien et depuis 7-8 je ne sais si je conçois ou pas parfois j'ai les signe d'une grossesse mais quelques jours ou environ un mois ça mes règle reviennent (mais j'ai le vomissement les cracha le corq chaud laa fatigue même le vertige et bien aussi perte d'appetit...). Après avoir faire un text plévienne il se peut que l'utérus est antéversé et après chaque rapport sexuel je vois coulé le sperme mais je ne sais si c'est anormale.

aidé moi j'ai actuellement 28 ans et je ve un enfant et n'arrive même pas avoué le viole à personne parce que j'ai honté et je me sen frustrée.

lorque je sens les symptomes je fais le test mais rien ne figure

2 réponses

princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 31
28 oct. 2008 à 13:50
T inquiete pas pour le sperme qui coule ce n est pas de ta faute mais de ton partenaireSon sperme n est pas assez mobile. C est le cas de mon mari et apres 4 ans d attente je suis tomber enceinte naturellement. ton partenaire devrais allez faire des examens pour verifier et toi aussi car avec le traumatisme que tu as vecu Il faut mieux verifier.As tu parler a ta gyneco de ce que tu as vecu? bonne chance a toi
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 11:40
bonjour

deja il ne faut pas avoir honte, c pas de ta faute ce qui t arrive.
pour le sperme qui coule c pas grave, il suffit d'un seul pour tombe enceinte, et tous de retombe pas.
ensuite meme avec des cycles irreguliers tu peux tomber enceinte, mais pour savoir quand tu ovule c plus dur, le mieux c d'avoir des rapports tous les deux a trois jours, deja pour avoir une meilleurs qualité de sperme et aussi pour ne pas rater le jour de l'ovulation.
les symptomes que tu as c surement du a l'arrive des regles.
je te souhaite bon courage, et se saurais bien de parler de ce qui t arrive, sa peut t'aider beaucoup.
bises
-1