Suis-je cette fois-ci enceinte ou pas

aina85 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 28 oct. 2008 à 11:12
aina85 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 18 nov. 2008 à 13:49
salut les filles, qq peut-il m'aider?douleurs constantes bas du ventre (comme douleurs de nenenes)avec retard des regles, nausees et vomissements,ballonnements + sensations de brulures d'estomac, pertes roses a la date prevu des regles:-)
A voir également:

14 réponses

machére aina;
arréte de te stresser comme ça .... détend toi, le stress n'ai pas bon pour la santé il peut bloqué certains hormones, reste zen , je te comprend parfaitement moi aussi je meurs d'envie d'avoir un bébé mais ça ne changera rien de se rendre malade a force d' y penser...ça peut bloquer les régles mais je souhaite que ça ne sera pas un blocage mais bien une belle grossesse, donne moi de tes nouvelles refais le test sois courageuse; tu seras maman tot ou tard t'inquiéte pas ,,, bisous.
1
salut avec tous les symptomes que tu decris je conseillerais de faire un test de grossesse ou pdc et de prendre rdv avec ton gygy. bon courage
0
bonjour aina85;
effectivement vous avez tous les symptomes d'une femme enceinte, le retard des régle peut signfier une grossesse, la seule solution pour que tu puisses étre fixer essaye de faire un test urinaire , tu peux l'acheté chez le pharmacien ,il est efficace surtout le matin (puisque le pipi est bien concentré en béta hcg) l'hormone de grossesse fabriquée dans l'organisme durant les trois premiers mois..
je te souhaite un + si tu désire un bébé, et bon courage.
0
bonjour aina:
ma chére aina;je suis dans le méme cas que toii, hier j'ai eux de trés fortes douleurs au ventre , je me suis précipitée aux toilettes mais bizzarement yavait rien du tout....;j'étais malade toute la journée,le soir j'ai constaté qu'il y avait des pertes roses marrons,j'y comprend rien puisque c'est pas encore la date de mes régles., par rapport aux recherches que j'ai faite :aprés la fécondation de l'oeuf il ya la migration et puis la nidation qui provoque des pertes marrons roses,c'est a dire l'oeuf se place dans la cavité utérine (c'est ce qui provoque l'envie de faiire pipi a chaque instant l'utérus gonfle et appuit sur la vessie). Dans ton cas je pense que ça peut étre un signe de nidation (grossesse) je l'éspre vraiment pour toi..dis moi aina est ce que t'as déja eux des retards??...ton cycle est il régulier, refais ton test aprés 4 a 5 jours de retard, je te conseille de faire une prise de sang... je te souhaite bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour aina;
ces pertes roses peuvent étre le signe d'une nidation comme je te l'avait éxpliquer dans l'autre message, ou bien on peut appler ça des régles anniverasaires 'qui resemblent aux régles normales mais elles ne sont pas normales) je voudrai savoir combien de jours ont duré ces pertes roses???.
BONNE CHANCE BISOUS.
0
alexzozolulu Messages postés 17 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 1
28 oct. 2008 à 11:23
salut,tu a fait un test?
-1