Suis-je cette fois-ci enceinte ou pas

aina85 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 28 oct. 2008 à 11:12
aina85 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 18 nov. 2008 à 13:49
salut les filles, qq peut-il m'aider?douleurs constantes bas du ventre (comme douleurs de nenenes)avec retard des regles, nausees et vomissements,ballonnements + sensations de brulures d'estomac, pertes roses a la date prevu des regles:-)

6 réponses

machére aina;
arréte de te stresser comme ça .... détend toi, le stress n'ai pas bon pour la santé il peut bloqué certains hormones, reste zen , je te comprend parfaitement moi aussi je meurs d'envie d'avoir un bébé mais ça ne changera rien de se rendre malade a force d' y penser...ça peut bloquer les régles mais je souhaite que ça ne sera pas un blocage mais bien une belle grossesse, donne moi de tes nouvelles refais le test sois courageuse; tu seras maman tot ou tard t'inquiéte pas ,,, bisous.
1
aina85 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
8 nov. 2008 à 22:57
salut a vous les filles, et salut a toi meriouma,
ben, ce sera encore pas pour cette fois, snif!!!:-( apres 3 jours de retard mes rrrrr!!sont arrivees, j'etais totalement effondre, mais ils etaient quand meme etrange, deux jours sans rien, rien que des pertes marrons et ensuite le deluge et cette fois ci ca a dure plus longtemps que d'habitude.
Mais la c'est sure, pas de bb en vue,:-((
le probleme c'est que l'on m'a fait une coelioscopie debut juillet pour une appendicite, et je n'ai eu mes rrr!! que fin aout, je me pose mntnt la kestion ke peut etre cela va encore durer jusk'a ce ke sa prenne, ou bien??? est-ce que l'une d'entre vous le sait-il!!!ki eski a deja eu une pareille operation et est tout d meme tomber enceinte par la suite?
Ou bien ,on m'a dit aussi ke cela se pourrait venir de l'homme, ke peutetre ses petits soldtats ne sont pas mobiles, mais a koi reconnait -on justement k'ils ne le sont pas!!!appel SOS!!:-)bon WE a toute ,a tres bientot
0
lyly > aina85 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
8 nov. 2008 à 23:01
jai egalement un doute jai fait un test de grossesse urinaire et prise de sang negatifs et jai lu que certaines personnes ont eu des test negatifs urinaire et pds et c'est seulement a leco quelles ont vue qu'elles etaient bel et bien enceinte moi jai plus de 15jours de retard et toujours rien peut il sagir dune ovulation tardive et que mes hormonnes n'est pas etee detectee?jai arrter ma pillulle en juin
0
aina85 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 > lyly
18 nov. 2008 à 13:49
slt a toi lyly, pour t'aider un peu,oui g lu que certaines ont eu des pds et test urinaires negatifs et que c seulement a l'echo qu'on a pu voir qu'effectivement il y avait eu fecondation.Alors je crois que tu devrais aller voir ton gygy et essayer d'en voir plus clair, parce que la avec tes 15 jours de retard!!!et du meme coup tu porrais lui poser tes autres questins parce que j'en suis sure que t'en as des tas, comme moi, je me pose sans arret les memes questions,pourquoi ca ne marche t-il pas, quest ce que je fais de travers, stp!! si tu vas voir ton gygy , est ce que tu pourrais lui poser ma question, si une trompe est collee est ce que l'on peut tout de meme esperer tomber enceinte???Mais je te souhaite un +++++ du fond du coeur:-)et donne moi de tes news, ok!!!
0
salut avec tous les symptomes que tu decris je conseillerais de faire un test de grossesse ou pdc et de prendre rdv avec ton gygy. bon courage
0
aina85 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
28 oct. 2008 à 14:51
merci a toi, j'ai cependant deja fait un test 2 jours avant la date prevue des regles, et il etait negatif, et j'ai pourtant le retard et la en ce moment je ne me sens pas bien du tout, j'ai tout le temps envie de vomir, et la nuit derniere a ete tres agitee et j'ai eme eu des sueuers froides, les maux de ventre et mal aux reins persistent toujours, et les tetons sont tres sensibles, a l'aide j'ai peur de refaire le test et d'apprendre qu'il est de nouveau negatif, al'aide!!!
0
bonjour aina85;
effectivement vous avez tous les symptomes d'une femme enceinte, le retard des régle peut signfier une grossesse, la seule solution pour que tu puisses étre fixer essaye de faire un test urinaire , tu peux l'acheté chez le pharmacien ,il est efficace surtout le matin (puisque le pipi est bien concentré en béta hcg) l'hormone de grossesse fabriquée dans l'organisme durant les trois premiers mois..
je te souhaite un + si tu désire un bébé, et bon courage.
0
aina85 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
28 oct. 2008 à 14:41
merci a toi meriouma, le truc c'est que on veut absolument avoir un enfant avec mon copain, le hic c'est que j'ai ete trop impatiente et a deja fait le test vendredi dernier sachant qu'il existe des tests qu'on peut faire avant le retard des regles, mais il s'est avere negatif (peut etre parce que je l'ai fait en apresmidi), cependant aujourd'hui je suis reste a la maison car je ne pouvais pas me lever douleurs au bas du ventre ,comme des douleurs de regles mais persistantes deja plus d'une semaine, et j'ai ete aux toilettes pour vomir mais rien n'en est sorti, juste un petit peu ,tout petit truc de rien du tout, etla j'ai 2 jours de retard, j'ai tellement peur que ce soit de nouveau negatif, mais la je ne le fait pas expres mais j'arrive pas avaler quelque chose, ca me degoute, des que j'ai quelque chose dans la bouche, j'ai tout de suite envie d'aller aux toilettes, et le plus etrange c'est que dimanche j'aurai du avoir mes regles et pourtant je n'ai eu que des pertes roses, c'etait quoi a ton avis?a l'aide stp, ah oui, et mes seins me font aussi etrangement mal , mais j'ai tellemant peur que ce ne soit que mon imagination, j'ai peur de faire le test , a l'aide!!!!
0
meriouma > aina85 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
30 oct. 2008 à 18:03
bonsoir aina;
est ce que ça va?? j'ai pas eux de tes nouveelles???? j'éspére que tout va bien pour toi ..... t'as refias le test??? tiens moi au couratnt de ton état, bisous, bonne fin de soirée.
0
meriouma > aina85 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
30 oct. 2008 à 18:11
bonsoir aina;
franchement jy comprend rien, je viens d'avoir des petes assez abondantes genre couleurs sang trés foncé!!!!!!!!!!!differentes de celles de mes régles ....c'est pas ma période de régles normalement je les auraient vers 01/11 ou 02/11 mais les douleurs ne veuleent ps,partir, ça s'empire de plus en plus, je crois que mes réglent vont débarquées c'est foutu pour cette fois, encore une fois déçue..........mais je ne perd pas espoir ...si elles sont la, je verserai des larmes comme d'habitude;
donne moi de tes nouvelles aina, bonne soirée, bisous.
0
bonjour aina:
ma chére aina;je suis dans le méme cas que toii, hier j'ai eux de trés fortes douleurs au ventre , je me suis précipitée aux toilettes mais bizzarement yavait rien du tout....;j'étais malade toute la journée,le soir j'ai constaté qu'il y avait des pertes roses marrons,j'y comprend rien puisque c'est pas encore la date de mes régles., par rapport aux recherches que j'ai faite :aprés la fécondation de l'oeuf il ya la migration et puis la nidation qui provoque des pertes marrons roses,c'est a dire l'oeuf se place dans la cavité utérine (c'est ce qui provoque l'envie de faiire pipi a chaque instant l'utérus gonfle et appuit sur la vessie). Dans ton cas je pense que ça peut étre un signe de nidation (grossesse) je l'éspre vraiment pour toi..dis moi aina est ce que t'as déja eux des retards??...ton cycle est il régulier, refais ton test aprés 4 a 5 jours de retard, je te conseille de faire une prise de sang... je te souhaite bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour aina;
ces pertes roses peuvent étre le signe d'une nidation comme je te l'avait éxpliquer dans l'autre message, ou bien on peut appler ça des régles anniverasaires 'qui resemblent aux régles normales mais elles ne sont pas normales) je voudrai savoir combien de jours ont duré ces pertes roses???.
BONNE CHANCE BISOUS.
0
alexzozolulu Messages postés 17 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 1
28 oct. 2008 à 11:23
salut,tu a fait un test?
-1
aina85 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
28 oct. 2008 à 14:45
oui j'ai deja fait un test mais c'etait avant que j'ai mon retard, mais il etait negatif, masi qu'est-ce que c'etaient ces pertes roses a la date prevu de mes regles??le sais-tu?:-)
0